Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
9 février 2009

Ultra simple et ultra rapide : la T.U.S.

J'ai enfin testé le tuto de Tara pour réaliser une Trousse Ultra Simple. Et c'est vrai, que ce n'est pas la peine d'avoir bac+10 en couture pour y arriver mais en plus c'est très vite fait, même à la main. Du coup, j'en ai fait 2 sans y penser (et encore je n'avais pas les longueurs et/ou couleurs de zips correspondantes à mes voeux et/ou tissus pour en faire plus d'affilée, sinon on ne m'arrêtait plus :D).

Par contre, comme je n'en ai pas besoin étant donné la prolifération de pochettes diverses chez moi depuis que j'ai commencé à coudre, je les propose au troc.

tus_profil
tus_haut

Elles ont la même capacité mais une est plus haute que l'autre (et donc moins large). A noter que la marron porte un zip offert par Tara lors d'un envoi surprise très chouette (et très fourni !) dont je n'avais pas réussi à prendre de photo satisfaisante, alors j'en profite pour la remercier de sa générosité !



Semaine très chargée pour moi côté boulot donc je ne pense pas donner de news d'ici vendredi soir.

Mon seul en cours de la semaine : le coeur pour le jeu de Chacharose que je dois finir avant jeudi minuit.

Et je vais essayer de poster le cadeau pour Miss Février samedi matin si j'ai survécu à la semaine car je l'ai fini cette nuit lors d'une énième insomnie...

Publicité
Commentaires
L
bonjour ...<br /> je souhaite voir le tuto de tara pour cette fameuse trousse express, malheureusement son blog semble ne plus exister ....<br /> <br /> si vous avez la possibilité de la joindre (mail) ou si vous avez enregistré le tuto, pourriez-vous me donner l'information ?? <br /> <br /> j'en serais très reconnaissante ...<br /> <br /> merci ....
E
oooh celle de gauche... so romantic !
C
j'ai tout reçu ce matin !!merci merci beaucoup c'est super joli ton miroir et tu verras que ta trousse à trouvé un contenant qui ne me quittera pas elle va pile poil et c'est en plus une qui me plaisait sur ton blog !!<br /> génial !!<br /> bientôt les photos sur mon blog<br /> encore merci Cataflo
V
Bon j'imagine que tu est à fond la tête dans le guidon...Tu nous manque!!!!!!!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx:)
C
elles sont trop belles tes pochettes et même quand on en a plein (moi aussi) on en a envie encore et encore !! c'est vraiment l'horreur car il y a toujours des choses à ranger encore et toujours !lol!<br /> c'est de moi que tu parles (miss février) ; je suis impatiente car comme vous J'AIME les cadeaux !! chic chic chic !!vivement vendredi que j'ai un an de plus (d'habitude ça ne m'enchante pas un an de plus !hi!hi)
Publicité