Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
28 mai 2009

C'est l'histoire d'une fille qui cousait dès le lever...

... au lieu d'attendre que ses neurones se mettent en route, elle se jetait sur sa couture dès 7h, au saut du lit. Elle voulait en finir avec ce satané sweet bag qui attendait sa touche finale.

Elle se remit en tête les recommandations pour faire un yoyo et dut confondre rayon et diamètre, toujours est-il qu'elle traça un cercle de 12 cm de rayon.
Elle obtint un GRAND cercle mais cela ne l'inquièta pas tellement : avec les fronces, le cercle allait diminuer de taille (et puis il était 7h du mat' je rappelle, alors à cette heure-là, elle ne se pose pas trop de questions).
Oui mais voilà, une fois le yoyo fini, il était encore très GROS...
Elle l'essaya quand même sur le sac (un miracle était toujours possible) mais le yoyo était vraiment trop GROS.
Elle essaya en broche mais ça faisait vraiment très moche.
Elle s'imagina le fixer dans ses cheveux (courts, en plus) mais elle avait vraiment l'air d'une andouille.

Maintenant, elle se demande toujours ce qu'elle va bien pouvoir faire de CA :

yoyo_g_ant



Pour comparer avec des yoyos de tailles plus classiques :

yoyo_g_ant_2



Vos idées sont les bienvenues ! (j'en ai quand même une finalement : fixer le yoyo sur une tige en bois et en faire une fleur, z'en dites quoi ?  )

Publicité
Commentaires
G
Oh oui une jolie fleur rouge et si tu ne sais pas quoi en faire... c'est rouge dans ma cuisine !<br /> Lol
C
@Clochette : un peu petit pour une poche mais j'adore l'idée !! :)<br /> <br /> @Mavacre : c'est sûr mais j'ai déjà pas mal de "ratages" qui traînent en attente d'une reconversion donc celui-ci j'aimerais bien le caser. Merci pour ta visite :)
M
ben tu lui trouveras bien une utilité un de ces jours!<br /> trés sympa ton blog! ;-)
C
très beau ton yoyo !! heu voyons sur une robe à la place d'une poche (moi il est 1 h du mat j'ai plus non plus les idées en place !!)
C
@Organdi : ouais mais pour le pavot j'aurais dû prendre un bouton noir ;)<br /> <br /> @Carolaluciole : "un peu" grand oui :D<br /> <br /> @Lascott : alors toi tu es réveillée ;) Ecoute je vais réfléchir à ton idée qui a l'avantage d'être diablement originale mais a l'inconvénient d'être très éloignée de moi :p<br /> <br /> @Val : on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ;)
Publicité