Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
3 juin 2009

Couture en vrac

Super titre hein ? :)

Envoyé à MaD il y a une semaine, un sac trapèze (modèle "Accessoires en lin et Liberty") aux couleurs "pêchues" pour fêter l'été. Une petite surprise pour la remercier de son gentil envoi.

sac_MaD

Voile de coton vert anis. Coton rose à motifs. Doublure en lin kaki



Des bidouilles supplémentaires pour la fête des mères :


l'étui à lunettes tant réclamé (et sûrement un peu trop grand en dépit de mes calculs à vue de nez...) et assorti au sac 22 carrés (modèle "Accessoires pour sac à main")

_tui_lunettes_coordonn__22_carr_s_maman



et une rose Tilda (grande taille) en chintz rose "pâle" et pétales en lin kaki

rose_Tilda_grosse_1

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes ! Les doigts ont bien chauffé en effet, au point que j'avais mal comme tout ces derniers jours et je n'ai rien fait (par flemme aussi ;) Bref, usine en grève :p
M
Encore merci pour ce joli Sac ;) !<br /> Chouette l'étui assorti au Sac ! Et la rose est parfaite !<br /> Bravooo !
L
Une MAC qui doit chauffer en ce moment!!!<br /> Que de jolies créa!<br /> A bientôt
V
Hé! mais c'est l'usine ici!!! alors tu as fini par le faire l'étui :))) <br /> La rose est superbe j'ai la même à la maison offerte lors d'un troc avec Framboise...<br /> Belle journée ma petite Flo...
L
et bien dis donc tu es super productive !! de bien jolies présents.... j'aime particilièrement l'étui à lunettes 'à la louche' y'a que ça de vrai !!!! biz
Publicité