Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
7 juin 2009

SAL Pomme de pin / Madame Elle en pyjama :D

A jour ! Cette semaine j'ai pu réaliser l'objectif prévu (Madame Elle) et j'ai même brodé une étoile de retard (Ecureuil en pyjama). Je vais y arriver !

L'inconvénient c'est que je n'ai quasiment rien fait d'autre en matière de loisirs créatifs (je précise, parce que je cours partout, en fait ;-) Mais j'ai pris le coup de main pour la broderie en 1 fil sur un fil et j'en ai bien profité.


SAL_p2pin_S2



La semaine prochaine, ce sera au tour de l'étoile Pimprenelle (et d'autres, plus anciennes, si possible, dans mon cas !)

Publicité
Commentaires
C
@Val : oui, une loupe qui tiendrait toute seule serait parfaite :)<br /> <br /> @Lascott : les 2 premiers jours j'ai eu des migraines ophtalmiques et puis c'est passé mais je ne brode que lorsqu'il y a assez de luminosité et jamais trop longtemps. Merci :)
L
1 fil sur 1 fil !!!c'est minuscule! tu m'étonnes que ce soit long...Moi je délaisse malheureusement le point compté car ça commence à me provoquer des migraines ophtalmiques terribles. Bon courage pour la suite!
V
C'est joli...mais dit donc faut broder avec une loupe :)<br /> Bisouxxxxxxxx!
Publicité