Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
14 juin 2009

SAL Pomme de pin / Pimprenelle et cie

Ca se confirme, j'ai pris le rythme de la broderie en un fil. J'ai bien avancé cette semaine en dépit d'un emploi du temps chargé.

J'ai donc brodé l'objectif de la semaine : l'étoile Pimprenelle (pas très fan de cette teinte, un peu trop criarde à mon goût :S)
+ quelques étoiles de retard : Forêt enchantée (un peu trop vert pour moi), Goûter de fée (j'adoooore ! La photo ne rend pas bien malheureusement et en plus j'ai massacré cette étoile en accumulant les erreurs) et Grand Nord (j'adore aussi mais sur une toile claire ça ne rend pas très bien) et j'ai a peine entamé Chemin de traverse qui est bien prometteur. Finalement je me régale avec ce SAL !

SAL_Cataflo___Pimprenelle

Photo prise au premier rayon de soleil qui a daigné se pointer et qui, malgré tout, ne rend pas justice aux fils Pomme de pin.


Objectif de la semaine qui vient : l'étoile Séduction. Rêverie (la chaleur commence vraiment à m'attaquer le cerveau ;)


Demain, broderie aussi :) Désolée mais la couture du moment n'avance pas (pas trop motivée pour faire chauffer le fer avec ce cagnard :S) et en plus je ne fais que des choses pour offrir donc pas montrables ;)

Publicité
Commentaires
Publicité