Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
15 juin 2009

W.I.P. / Chinoiserie en bleu #1

chinoiserie_1


Modèle tiré du dernier "Carnet de broderie" de DFEA et qui m'a tapé dans l'oeil.


En revanche, je n'avance pas vite car :
* je me mélange les pinceaux entre les différents bleus et le diagramme n'est pas très lisible
* il faut changer de fils constamment (et ça j'aime pas, c'est casse-pieds ;p)

Cela dit, j'adore le résultat et ça me motive bien pour la suite (mais à ce rythme j'en ai pour l'été :S).

Publicité
Commentaires
C
@Claitte : je m'occupe bientôt de toi :)<br /> <br /> @Organdi : bientôt la suite !
O
Toute mimi la miss Asie :)
C
Encore une fois, je soupire d'admiration pour ta patience... c'est joli !
C
@Popo : petit, oui et non, mais minutieux sans aucun doute :S Pourquoi suis-je toujours attirée par les modèles infernaux ? ;) Bisous<br /> <br /> @Labourgeoise : merci ! Mais ce n'est qu'une toute petite partie de l'ensemble : je ne suis pas rendue !! Bizz<br /> <br /> @Val : merci :)<br /> <br /> @Brunehilde : tout ce bleu ne peut que te plaire ;) 4 nuances différentes quand même :S
B
j'adoooore; qu'est-ce que c'est beau !!!!!!!!
Publicité