Dans quelle étagère...

*

24 juin 2009

Et une pochette à livre ! (ça faisait longtemps hein ? ;)

Celle-ci a été reçue et très appréciée (je ne dis pas ça pour me faire "mousser" mais surtout parce que ça me fait diablement plaisir d'avoir réussi à faire plaisir !) alors on continue dans les annifs de mai à la bourre avec celle-là :

pochette_livre_kali

(les yoyos se reproduisent désormais ;)


Le livre est un roman à énigme particulier puisque la réponse n'est pas donnée ! L'auteur dit que tous les éléments contenus dans l'histoire doivent permettre au lecteur de découvrir la solution... Il n'a jamais voulu lâcher un indice...

Après avoir eu envie de balancer le livre par frustration, j'ai décidé de le garder pour tenter de percer le mystère à jour. En vérité, je suis très nulle en énigmes donc je ne l'ai jamais ré-ouvert en un an. Du coup, je me dis que ma copine trouvera peut-être la solution et me la donnera :D (non non, ce n'est ni un cadeau empoisonné, ni un cadeau intéressé ! ;)

Je suis désormais à jour dans les annifs de mai (facile quand on a zappé tous ceux d'avril :S). Je m'attaque à celui de Tigroute avant de passer à ceux de juillet et d'août (voire de cet automne, puisqu'à ce moment-là je n'aurai plus trop de temps pour cela alors prendre un peu d'avance, si je le pouvais, ce serait bien).

Posté par Cataflo à 14:00 - Couture - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Moi je vais finir par aimer le bleu...
    Ici aussi avalanche de yoyo ))

    Posté par Val, 24 juin 2009 à 16:09
  • Ah ah !!!! Remarque je n'ai jamais autant apprécié le vert que depuis que je te connais

    Et vive les yoyos !! lol

    Posté par Cataflo, 24 juin 2009 à 18:43
  • moi j'aime bien les petites fleurettes très "liberty" et c'est vrai que les yoyos c'est génial et ça se met partout !!

    Posté par clochette, 25 juin 2009 à 00:01
  • Au départ je pensais le mettre en doublure et un uni en extérieur et puis j'ai cédé aux charmes des fleurettes (d'un autre côté, c'est pour cela que je l'avais acheté ce tissu :p)

    Posté par Cataflo, 25 juin 2009 à 19:22

Poster un commentaire