Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
14 septembre 2008

Je bidouille, tu bidouilles, ...

Petit message "en vrac" (c'est déjà presque une habitude sur ce petit blog tout récent :S)

Lors de la confection de ce sac, j'avais fait une bêtise (normal) et avais mal mesuré le tissu. Il me restait donc une bande esseulée que j'ai décidé de transformer en pochette



pochette_maison_mitsy_japon



... et comme le liberty mitsy plaisait à Val, c'est parti chez elle (photos ici en fin de message parce que la BAL de Val est magique, elle y trouve plein de choses :D).


Bien que ma proposition de devinette sur mon billet "3 tissus pour un projet" n'ait pas attiré les foules, je propose un indice comme promis puisque j'ai pu démarrer ma couture.


japan_en_cours_2
(cliquer pour agrandir - le fond bleu ne sert qu'à faire ressortir les autres tissus)



Enfin, mon WE couture a aussi été occupé par une petite bidouille, presque finie, à destination d'Organdi.

Et même si ça n'a aucun rapport avec les sujets de ce blog, voilà ma petite lecture du moment, simple, agréable, du Chi Li tout simplement :

couv_chi_li



Bonne semaine
à tous ceux qui passeront par là (de mon côté ça devrait être "rock n' roll" mais je commence à avoir l'habitude et ce n'est que le début !).

Publicité
Commentaires
C
Mdr ! :D<br /> Alors comme tu le verras, une autre série d'indices a été postée aujourd'hui.<br /> L'avis du public, ben comme vous n'êtes que deux à jouer je ne sais pas trop sur qui tu peux compter pour t'aider. Le 50/50 se sera pour la dernière ligne droite (mais je peux déjà te faire quelques propals : 1. un sac / 2. une carotte) :D<br /> Sinon tu peux toujours appeler une connaissance :p<br /> Enfin je pense que l'indice du jour va te faire tilter et il ne restera plus qu'à trouver pourquoi 3 tissus ...
O
Y'a pas un joker ? Genre l'avis du public ou le 50/50 ?<br /> <br /> :)
C
@Val : je viens de comprendre un truc au sujet de tes méprises ;) La photo n'est qu'un extrait de la chose en fait ! Donc l'objet est plus grand que tes suggestions ;)<br /> <br /> @Organdi : "chaud" ! ;) Oui c'est bien un sac (mais comment ne pas y penser plus tôt ? :D) mais pas VVEB.<br /> <br /> Merci à vous deux pour vos propositions qui me font marrer tous les soirs :D
O
arf... Un sac VVEB ?
V
Où je persiste: un porte chéquier? un porte carte bancaire???? ça y est je suis congelée?<br /> Bonne journée!
Publicité