Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
18 septembre 2008

D'autres indices ? ;-)

Dans le cadre du Grand Jeu Intergalactique que-tout-le-monde-veut-gagner (je vous préviens j'ai à peine fermé l'oeil de la nuit alors je suis en grande FORME :D), voilà d'autres indices : des anneaux achetés hier et des "trucs"  ;-) fabriqués cette nuit quand je ne dormais pas :S

(je précise que les "trucs" sont normalement au nombre de 6 mais j'ai succombé au sommeil avant :p)

objets_3_tissus



Indices assez parlant il me semble pour ceux qui ont suivi (hein Organdi ? Hein Val ? ;)

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
C
@Organdi : photo d'ici ce WE (enfin de mon avancement...)<br /> <br /> @Val : Comment ? Il y aurait des gens qui auraient insinué que tu étais nulle ??? Noooon !! ;D<br /> Je sais ce que je vais t'envoyer. Me reste à trouver le temps de le faire...<br /> <br /> Help : si quelqu'un sait ce que sont des anneaux cavaliers ça m'intéresse parce que je dois en utiliser pour ce sac et les anneaux de porte-clefs que j'ai pris (parce que d'après la photo ça me semblait kif-kif) ne sont pas adaptés. Ai fait des recherches web mais que dalle :(
V
Youpi!!!!!<br /> Comme quoi je suis pas si nulle que ça!
O
Bon je vais reprendre un café moi... Parce que même en lisant les explications, je n'ai pas idée de ce à quoi cela va ressembler...<br /> <br /> Bon week end de lecture :)<br /> <br /> Bises
C
Et crotte j'ai perdu ma réponse...<br /> <br /> @Val, aussi incroyable que cela puisse paraître tu as GAGNE !!!! C'est tout à fait cela : toutes mes félicitations :) Tu veux dire que c'est mon thé qui a stimulé ton imagination et t'a permis de gagner, non ? ;)<br /> <br /> @Organdi, désolée... Le modèle n'est pas spécialement connu (pas que je sache). Il est tiré du livre "Accessoires en lin et liberty" chez LTA et est appelé bizarrement "Japon" (je ne vois pas le rapport).<br /> <br /> Côté avancée, j'ai cousu les 3 pochettes et leurs 3 doublures + les 6 passants. Je vais tenter d'assembler le tout ce WE et il ne me restera plus que l'anse à faire.<br /> <br /> Val, je réfléchis à ta récompense ;)
O
:/ <---- Organdi désespérée<br /> <br /> Je sèche lamentablement. <br /> <br /> Apparemment ça doit être un modèle connu...<br /> Mais je trouve pas lequel !
Publicité