Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
22 octobre 2008

Macaron framboise garanti 0 calorie !

Pour l'anniversaire de Pixie, je me suis lancée dans la fabrication d'un macaron en tissu et lin brodé à son initiale, idée prise dans un numéro de DFA.

 

Je me permets de chiper sa photo car les miennes étaient toutes floues :S

macaron_tissu_brode

Assez galère à faire, surtout l'aspect "couture en rond" mais ça m'a amusée et ça a eu l'air de lui plaire :)

Publicité
Commentaires
M
Il est tellement rond qu'on aurait envie de la croquer !!! C'est pas facile à manier les coques de macaron en tissu, je viens d'en faire un en feutrine et laine feutrée à l'aiguille, monté en broche pour ma 1ère pifée... Pas de photos pour le moment, j'attends qu'elle le reçoive !! <br /> Bon courage pour le boulot, j'suis le nez dans le guidon moi aussi à cette période, donc productivité côté créativité limitée :-( Bisous
C
Merci !!!!<br /> <br /> @Tara : c'est sûr que l'aspect broderie est le plus aisé ;) Je ne suis pas sûre de renouveler l'exploit du macaron :p<br /> <br /> @Organdi : merci ! Ca devrait très vaguement se calmer la semaine prochaine mais ce n'est qu'un pronostic :S<br /> <br /> @Val : merci tout plein ma belle pour tes pensées ! Ca fait chaud au coeur !!! Je repasse faire le tour des blogs favoris ce week-end. <br /> <br /> Gros bisous à vous toutes !!!
V
Coucou ma t'ite Flo, pleins de bisouxxxxx en passant!
V
Bisouxxxxxxx du samedi :)
O
Courage Flo!!<br /> <br /> Bises :)
Publicité