Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
2 février 2009

Petite couture du dimanche

J'ai bidouillé un autre oiseau mais pas de photo car j'attends que Miss Val le reçoive pour vous le montrer (enfin, je vais commencer par l'emballer puis le poster). Mais j'ai aussi bidouillé une pochette (tuto Ptitsy Moloko) avec un bout de liberty James bronze que j'avais découpé pour un projet il y a plusieurs mois en me trompant de dimensions (no comment...). Ca me faisait mal au coeur du liberty gâché :S
N'en pouvant plus de voir ce bout de tissu traîner avec mon bazar (comprendre ma montagne de tissus...), je l'ai associé à un coton bordeaux et zou, une pochette ! Pour changer, la fermeture se fait avec un bouton pression. Quant à son utilisation, pour l'instant, je n'en sais rien.

pochette_liberty_James_bronze

 

A part ça, aujourd'hui c'est la chandeleur et moi, j'adoooore les crêpes, ça frise le vice !!! (on fera régime demain :p)

Publicité
Commentaires
C
Quand je l'ai vu sur le site de "Bleu de toiles" en septembre (nouvelle collection), je n'avais pas du tout été convaincue ; c'était très éloigné de "mes" couleurs. Et puis j'en ai reçu un micro-échantillon en commandant d'autres liberty et là j'ai craqué et j'en ai commandé. Je ne le regrette pas !<br /> <br /> (moi j'essaie même pas de résister aux crêpes ;)
F
Superbe ce liberty et très jolie réalisation.<br /> Moi je ne sais pas résister aux crêpes.
C
Ahhh les crêpes citron/sucre ! Je tuerais presque pour manger la dernière ;D<br /> <br /> Bah écoute je suis moyennement convaincue par ma pochette mais bon... Elle servira bien à quelque chose. C'est bête parfois de réaliser un objet comme pour se débarasser d'un truc :( Demain, d'autres bidouilles avec ce même tissu mais issues d'une démarche plus motivée et même si elles ne sont pas plus ou moins réussies, elles me font plus plaisir.<br /> <br /> Bien sûr que j'ai lu le dernier PA, quelle question ! ;D D'ailleurs c'est son annif aujourd'hui !! Je lis ses livres à leur sortie donc une fois sur deux en VO, comme cette fois. J'ai donc lu "Man in the dark" cet automne. Livre très déstabilisant. Il me tarde de découvrir son prochain, maintenant que Bush est reparti chez lui car PA se politisait énormément dans ses derniers livres avec un fond d'angoisse que même "Brooklyn follies" n'arrivait pas à cacher. Et toi ? Où en es-tu ? Lu ? A lire ?
M
Il est joliment rentabilisé ce petit bout de liberty ! <br /> J'ai fait des montagnes de crêpes hier soir : salées au fromage, sucrées, caramel beurre salé, confiture de mûre/framboise, beurre/sucre/citron, etc. et tout a été englouti à la vitesse où elles tombaient de la poêle. Tu as encore faim ???<br /> Et as-tu lu le dernier Paul Auster, au fait ?
C
Bon j'ai changé la photo et ça va mieux ! Ne JAMAIS prendre de photo le soir...<br /> <br /> @Labourgeoise : je suis en train de développer une addiction à ce tissu, c'est terrible !! :D Résister aux crêpes ? Si j'y arrive, je veux une médaille ! C'est vraiment un vice chez moi les crêpes :p<br /> <br /> @Val : bah oui, j'avais promis ! A poster dans la semaine... <br /> <br /> Bises à vous deux !
Publicité