Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
1 septembre 2008

Dernière brocante des vacances...

J'en parlais hier, voilà donc ce que j'ai acheté à cette brocante, notamment la taie d'oreiller pour laquelle j'ai eu un coup de coeur :

achats_brocante_plateau



Gros plan sur la taie...

taie_brocante_plateau


... et sur les boutons qui me seront utiles pour des petites pochettes ou autres objets
boutons_brocante_plateau


Yapluka !

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison et je fais la différence entre brocante et vide-greniers, les seconds étant souvent l'occasion pour Mr et Mme Tout-le-monde de sortir ses horreurs :S<br /> <br /> Les rares brocantes qui ont lieu dans ma ville sont toujours supers : stands tenus par des pros, des choses bien rangées, propres, etc.<br /> <br /> Malheureusement, cet été a été tellement pourri que pas mal de brocantes ont été annulées :(
V
Moi aussi je suis une fan absolue des brocante! mais y'a de plus en plus de truc moche qui devrait être à la poubelle...joli bouton en tout cas!
C
J'ai passé l'été à chercher une taie : je n'y croyais plus ! <br /> Quant aux boutons, j'ai dû m'arracher du stand tellement tout me plaisait :)
O
La taie d'oreiller est superbe et les boutons bijoux adorables
E
de bien jolies trouvailles , adorables petits boutons et la taie est une merveille
Publicité