Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
5 novembre 2008

Préparation de noël et autres excuses...

Acte 1 : je commande à Tara des jolies étoiles en fimo parce que ça sert toujours pour améliorer une broderie "noëlesque"
La coquine m'envoie un peu de rab : une abeille (je sais déjà comment elle va finir car j'ai un en-cours avec des abeilles), des gâteaux (vu qu'ils ne se mangent pas j'hésite encore sur leur utilisation ;) et une citrouille façon Halloween qui au premier coup d'oeil m'a fait peur (je ne suis pas trop Halloween et je n'aime pas avoir peur :S). Elle non plus ne se mange pas ce qui est fort dommage, le potager de mon pôpa étant un peu limité en potirons cette année  et un coupon de tissu, toujours dans l'esprit noël. Merci Madame !!


envoi_tara
oui les cupcakes sont de travioles :p


Acte 2 : je vais faire un saut rapide chez Mondial Tissus pour acheter du coton écru tout bête pour faire des transferts (je sens que je vais m'amuser... :S). Et là, on sent que je n'y suis pas allée depuis un moment parce qu'il y a tout plein de tissus que je ne connais pas et qui se jettent à mes pieds !!! Ni d'une, ni de deux, je repars avec 5 coupons (dont celui que je suis venue chercher quand même ;) L'excuse étant bien sûr noël puisqu'hormis le tissu avec des pivoines stylisées (tissu un peu moiré d'où des reflets sur la photo qui ne lui rend pas justice), le reste est dans l'esprit de cette fin d'année.

new_tissus_2_a_publier

les couleurs rendent mal même avec quelques retouches


Alors je dédie ce billet à Oscar Wilde (dont j'ai pourtant détesté "Le portrait de Dorian Grey") :

"Le seul moyen de  se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder".
Il avait tout compris le brave homme - d'ailleurs beaucoup de ses propos sont d'une justesse remarquable :
"Je peux résister à tout sauf à la tentation" - décidément ... ;)
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" - comment ça je me justifie ?? :p
" Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire". Celle-là, elle me plaît beaucoup...

Publicité
Commentaires
V
Gros bisouxxxxxx du lundi ma belle;)
C
Ca m'a gavée ;D Pas d'autres arguments, désolée :p
F
hein ?!?!!? Quoi !!?!?? Tu n'as pas aimé le portrait de Dorian Gray ??? Mais pourquoi ??? C'est super bien comme histoire !!!
C
@Tara : je vois que tu l'apprécies aussi ;)<br /> <br /> @Organdi : oui, enfin je crois que cette année pour noël je ne vais pas me lancer dans des grands chantiers ! Des petites bidouilles, c'est tout. Et des cadeaux pour l'après-noël car pour avant je n'aurai sûrement pas le temps :S<br /> <br /> @Eve : en fait, étant donné mes finances, je n'aurais même pas dû acheter cela même si je n'ai pas pris des coupons de grandes tailles mais bon, inutile de pleurer dessus après coup et je suis très contente de mes achats :)
E
Ton billet me donne un 'tit aperçu de mes emplettes tissus de noël ce week-end...
Publicité