Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
12 octobre 2008

Salon des loisirs créatifs de Toulouse (acte II)

Chose promise, chose due : quelques mots sur ma visite au salon des loisirs créatifs vendredi soir.

Je ne sais si je dois me réjouir de n'avoir pu y passer que très peu de temps ou le regretter mais le fait est que je n'ai quasiment rien acheté (pourtant il y avait un stand de pain d'épices et je suis capable de beaucoup de bassesses pour du bon pain d'épices croyez-moi ;).

En revanche, j'ai eu la très agréable surprise d'y rencontrer des bloggueuses, qui plus est adorables ! Je regrette, cependant, d'avoir été si crevée car j'étais "à la ramasse" (d'ailleurs le WE n'a pas été très réparateur de ce côté-là, je reste claquée, vannée, etc :S).

Alors expédions d'abord le moins important : mes quelques péchés ;)


achats_salon_loisirs_creatifs


L'essentiel, ce fut cette rencontre avec des bloggueuses "toulousaines" que je ne m'attendais pas à rencontrer car j'avais cru comprendre que personne n'y serait le vendredi, hormis Tigroute (ce qui me réjouissait en soi de toute façon !).
C'est d'ailleurs grâce à cette dernière que j'ai pu rencontrer les autres : encore merci à toi d'avoir voulu me les présenter !
J'ai donc été absolument ravie de rencontrer (par ordre d'apparition dans mon champ de vision ;) :
l'énergique BB Créations, la douce Pauline, la pétillante CasaDolceCasa (qui a cru que j'avais cousu moi-même la blouse que je portais : j'en ris encore :D) et MissKa, à peine croisée en fait :(

Un premier contact qui donne envie de revoir cette équipe chaleureuse !!

Publicité
Commentaires
O
rires
C
On n'avait rien vu ;)<br /> Cela dit, je n'ai aucun projet avec le mari de Barbie non plus ;p
O
euh la faute!!!<br /> queen bien sûr et non quenn (honte sur moi)
C
looool ! :D Euh c'est un peu moins spécial ;D<br /> Je te promets que je m'y mets dès que j'arrive à me concentrer 2 minutes sur un truc sans choper une migraine mais comme je n'ai jamais fait une telle chose, faut que je comprenne bien et les explications sont traduites du néerlandais donc c'est pas triste ;)
O
Tube de colle ? Paillettes ?? C'est spécial de chez spécial ! Un costume de drag quenn ? ;)<br /> <br /> Bises, soigne toi bien :)
Publicité