Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
9 octobre 2008

22 !

En attendant de résoudre un dilemme métaphysique du genre : "quel tissu choisir pour faire le cadeau de Val" suite à une devinette qu'elle a gagnée en ces lieux (j'hésite entre deux dont je suis à peu près sûre qu'ils lui plairont mais je ne peux pas les marier car ils ne sont pas compatibles alors il faut trancher et je bloque depuis une dizaine de jours ; j'ai des soucis de premier ordre, je vous l'accorde ;-) donc, je disais, en attendant de prendre une décision qui va changer la face du monde, j'ai décidé de me lancer dans un truc qui est a priori rédhibitoire pour au moins deux raisons : peu de temps et une incapacité chronique à couper du tissu droit et pire encore en forme de carrés (je rappelle que les propriétés du carré sont 4 côtés EGAUX et 4 angles DROITS). Mais il faut croire que j'aime les défis ou que je suis inconsciente car je l'ai fait !!

Voilà le résultat :


22_carr_s

22 carrés donc... Ca ne vous rappelle rien ? ...

Publicité
Commentaires
C
@BB : à la machine j'aurais déjà cousu deux sacs ;) Bises
B
22 CArrés ça me parle carrément!!<br /> à la machine (hihi)<br /> des bises de BB
C
@Organdi : alors ça va être vite vu... Si j'y arrive, tu pourras y aller les yeux fermés ;)Pour l'instant j'en suis au même stade que le jour où j'ai pris la photo (lundi quoi :S)<br /> <br /> @Brunehilde : ça me rappelle ma maman qui fait de l'encadrement et me fait toujours un sketch pour que j'utilise son matériel de précision ;) Je crois que j'aime garder un côté artisanal et puis si je dois attendre d'être chez mes parents pour couper mes tissus ça ne va pas me simplifier la vie. <br /> <br /> @Val : ça fait des semaines que je te le "dois" :S
V
Oh! un kdo....whaou:)
B
J'ai résolu le problème de coupe depuis que je me suis offert : tapis gradué, règle et cutter rotatif pour patchwork. Et pour les pochettes et autres petites réalisations, je ne me sert quasiment plus des ciseaux !!!
Publicité