Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
30 octobre 2008

C'est la guerre !!

J'avais prévenu ici. J'avais même trouvé l'idée sur un autre blog de coller des extraits d'un livre de cours si par malheur mes menaces n'étaient pas suffisantes.

Aurore a voulu me provoquer (inconsciemment, je crois, mais je m'en fiche : je serai sans pitié !!! ;-) et me revoilà tagguée avec cette histoire de page 123 (un tag auquel je n'ai jamais répondu du temps où j'avais un blog lecture je tiens à le préciser).

Oh je pourrais vous parler de "Gatsby" mon livre chéri que je relis pour quasiment la 15ème fois en près de 18 ans  ou encore de "Man in the dark", le dernier opus de mon écrivain chéri, voire d'autres bouquins moins prioritaires que j'ai sur le feu mais cette fois c'est la guerre !!!!

Voilà ce que je vous propose (gniark gniark gniark !!!) :


"La loi pose les principes, les règles permanentes, le règlement le reste. L'invitation du législateur à la complèter revêt, lorsqu'elle existe, un caractère permanent. Le pouvoir règlementaire n'est pas épuisé par l'édiction des premiers règlements d'application des lois. Le Premier ministre, titulaire du pouvoir réglementaire général, peut..."

Droit administratif - M. Christine Rouault / Gualino éditeur - 650 pages

Et vous ne saurez jamais ce que peut le Premier Ministre et c'est bien fait pour vous !!! Je suis sûre que ça va vous coller des insomnies ;p

Quant à moi je vais m'enfiler encore quelques cookies faits-maison envoyés par une gentille swappeuse (swap sans rapport avec l'objet de ce blog - comme ce tag d'ailleurs mais on ne va pas en remettre une couche hein ? - d'où silence radio de ma part à ce sujet) avant de poursuivre mon travail.

Publicité
Commentaires
C
D'un autre côté je suis sympa, j'ai laissé les références du livre... Libre à toi d'aller le consulter (dispo dans toute bonne BU de droit ;) si tu veux calmer tes insomnies ;D<br /> Bisous
O
VOilà je l'ai eue ma punition !!!Bon allez je vais prendre quelques Tranxènes pour eviter la nuit blanche à force de me torturer le ciboulot pour savoir ce que peut ce 1er ministre lol.....Merci d'avoir joué le jeu! Biz. ;-) !!
C
Ou alors on m'a estampillée bonne poire ;D Mes ex-camarades de jeux en riraient très certainement :p
T
comme quoi très vite...même en changeant de catégorie de blog...on a très vite repéré ton Amour pour les livres!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité