Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
20 mai 2009

Le 100ème !

Pour fêter dignement mes 100 bavardages en ces lieux, je vous ai préparé 4 pochettes à livres (avouez, ça faisait longtemps ;) avec des tissus qui m'évoquaient les beaux jours. Chaque pochette contient un livre de poche (d'occase) selon le principe bien connu qu'une pochette ne s'envoie jamais vide.

La démarche (ultra-complexe) pour participer : vous déposez un com pour dire que vous souhaitez participer au tirage au sort qui aura lieu dimanche en fin de journée (donc vous pouvez vous inscrire jusqu'à dimanche 12h).
Je tire au sort 4 noms et je publie les résultats dans la foulée.

Ce qui se voit : les pochettes


100___pochette_bleue100___pochette_cocci
100___pochette_verte100___pochette_rose


Ce que vous ne saurez pas : quels livres sont contenus à l'intérieur (quand je vous dis qu'il faut être téméraire pour oser s'inscrire).

Ce que je peux vous révéler (mais qui vous fera une belle jambe) : je me suis hautement pris la tête pour qu'il y ait une correspondance entre chaque pochette et son livre. Hormis la pochette aux coccinelles, les autres contiennent des livres dont le titre est de la couleur principale de la pochette (parfois, j'ai besoin de me lancer des défis complètement débiles). Pour la pochette aux coccinelles, il y a un rapport entre un mot du titre et les motifs (je n'en dirai pas plus. La gagnante aura le droit de se prendre la tête  à son tour quand elle aura reçu son lot :p)

Bon WE prolongé !

Edit de 19h :

Sponsoring tissus  extérieurs pochette n°2 : Popo / pochettes n°3 et 4 : Val :)
Pochettes express selon le tuto de Ptitsy Moloko
Idée de la pochette livre selon Clairette

Publicité
Commentaires
C
Merci Carole :) C'est le tuto qui fait tout ! Pas de coutures apparentes et très simple à faire : je recommande !<br /> <br /> (lien vers ton article rajouté)<br /> <br /> Bises
C
C'est fait ...j'ai tout mis sur mon blog.<br /> J'ai lu le livre dans l'avion et j'ai bien aimé, ta pochette est superbement bien faite.<br /> Bisous à toi ma belle.
C
Oui pour le coup tu arrives après la bataille :D
T
mrd j'ai raté l'inscription !!! une autre fois
C
@Lascott : je compatis. Je n'ai jamais pu finir "Le choix de Sophie".<br /> <br /> Les participations sont closes. 10 participantes casse-cou que je remercie de leur confiance.
Publicité