Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
24 mai 2009

100ème billet : les résultats !

Le tirage au sort a été effectué grâce au site http://random.org/ . Chaque participante avait un numéro et j'ai tiré au sort pochette par pochette.

Enfin, ce que tout le monde attend avec une impatience difficilement contenue (non ?! :o), les noms des 4 gagnantes :

- pochette n°1 : Brunehilde
- pochette n°2 : Organdi
(qui aura pour gage de nous dévoiler le rapport entre le tissu et le livre, ok ? ;-)
- pochette n°3 : Carolaluciole
- pochette n°4 : MissKa

Bravo à vous !!

Je rappelle (juste pour que vous ne soyez pas déçues) que les livres sont des occasions (ils ont été lus, au moins partiellement) donc même si les pages ne sont pas cornées (dieu ce que c'est dur de résister ! ;-), les couvertures sont un peu "usées" parce que je trimballe mes livres partout avec moi, et le sac à main (sans pochette à livres !) est le pire ennemi du bouquin :(

Publicité
Commentaires
C
je l'ai reçu à midi, c'est super et le livre me plaint, je vais lire cela dans l'avion.<br /> Je t'envoie un mail .<br /> Merci beaucoup Flo et bisous.
O
Je cogiterai... (dit-elle en hochant la tête comme les petits chiens à l'arrière des voitures...)
C
@Carolaluciole : je suis ravie que tu sois si contente :) <br /> <br /> @Val : comment tu racoles !! ;D<br /> <br /> @MaD : c'est très facile à faire (et bien moins long qu'un sac ;). Quant aux liens, j'avais précisé qu'hormis la pochette aux coccinelles, les autres contenaient un livre dont le titre est écrit avec la couleur dominante de la pochette, c'est tout :) Quand tout le monde aura reçu sa pochette, on révèlera les titres.<br /> <br /> @Lascott : si ce n'est pas une lecture obligatoire, un bon conseil : laisse tomber ! Peut-être que ça passera mieux à un autre moment (ou jamais) mais faire le forcing sur un bouquin ce n'est jamais très bon à moins d'être obligé de se le farcir :S Mon bilan des lectures de mai va être absolument minable (et je n'ai même pas tenté Styron :D) mais c'est pas grave, ça ira mieux le mois prochain ! Bises à toi aussi<br /> <br /> @Organdi : improbable, non. En fait, il y a de grandes chances pour qu'en voyant le titre (les mots du titre) tu captes (bon, si ce n'est pas le cas, ça ne veut pas dire que tu es une andouille, juste que je suis tordue ;) Bises<br /> <br /> @Brunehilde : ben oui, joue au loto ! C'est ton annif, tu gagnes une pochette garnie grâce à monsieur Random, tente le loto, on sait jamais !! :D<br /> <br /> @MissKa : ravie pour toi :)<br /> <br /> @Val (bis) : mais t'es trop vilaine avec les copines !! :D Heureusement que moi j'ai droit à des bisous ;)<br /> <br /> @Labourgeoise : bises à toi.
L
bravo aux gagantes !!!!! biz et belle semaine
V
@Organdi: pour une fois c'est toi qui va devoir cogiter!!!<br /> @Brunehilde: Faut pas rêver ma chère Nsp :)))<br /> @Cataflo: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
Publicité