Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
16 décembre 2008

Echanges de bons procédés !

Mon troc avec Mirontaine est arrivé à destination alors je vous livre les photos du sac et du petit oiseau coordonné :

22_face_1 22_face_2 22_cote_2 oiseau_mirontaine_4

Sac 22 carrés Facile Cécile
Tuto ici

Tissus utilisés :

diverses cotonnades + velours vert mousse + lin taupe + liberty Lola Eve turquoise

Et j'ai également reçu une des écharpes proposées par Organdi (mais là, je ne sais pas encore quelle sera ma part du troc. Il faudrait déjà que je boucle son cadeau d'annif - c'est aujourd'hui, donc oui, je suis méga à la bourre). Pour les photos ce sera sûrement vendredi.

Je retourne à mon droit budgétaire (si vous ne savez pas en quoi cela consiste, estimez-vous bénis des dieux ! ;D).

Publicité
Commentaires
M
Mon colis part cet après-midi puisque je pense que tu es revenue chez toi ;)<br /> Mon sac a fait sensation lors des fêtes de fin d'année!!!Merci encore!(Je fais mon billet dès que tu reçois l'écharpe;))
C
@Val : trop tard pour sauter maintenant ;) Peut-être le 22/01 quand j'aurai les résultats mais d'ici là c'est "samba" !! ;D <br /> <br /> @Brunehilde : ah mais je n'ai jamais dit que celles qui utilisent une MAC sont des hérétiques. Je pense même que ce sont des chanceuses :D <br /> <br /> @Pauline : Merci :) Je crois que je vais lancer une production en série jusqu'à épuisement du rembourrage (ou épuisement de ma crise ;). J'en ai fait un pour ma môman et j'ai déjà découpé le ventre d'un autre. Pas choisi le tissu pour le dessus. Si tu en veux un, tu me dis par mail ;)
P
Je craque complètement pour l'oiseau!!!! Il est trop mimi<br /> Le sac aussi bien sur!!!<br /> Bisouuuuus<br /> Popo
B
C'est vrai, tu as raison : l'authentique patchwork c'est à la main !!! J'avoue : je triche et en fait une partie à la machine...
V
Ahhhhhhhh! le zoiseau.....Trop beau!!!!!<br /> Au fait, sautera ou sautera pas;)<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx!
Publicité