Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
19 décembre 2008

Saison des trocs...

Voilà enfin ce que j'ai reçu d'Organdi suite à son billet proposant des écharpes à troquer (pour ceux qui se réveillent, il en reste encore une ) contre... et bien pour ma part je ne sais pas encore mais maintenant que je suis en VACANCES !!!!! je vais avoir le temps de lui concocter ce qui pourrait lui faire plaisir.


Les photos sont de qualités médiocres entre le mauvais éclairage et une sorte de flou :(


L'écharpe que j'avais choisie avec un petit badge en prime (badge-it quand tu nous tiens ! ;) :

_charpe_organdi

Pour une meilleure qualité de photo voir ici la photo d'Organdi.

Le petit plus de la miss, une broche du tonnerre, au crochet (?) avec un joli bouton au milieu, broche qui s'accorde à merveille avec mon trench et que j'exhibe, depuis, tellement elle me plaît (non, en fait, elle ne me plaît pas : je l'adore !)

broche_organdi

Les couleurs sont épouvantables même après retouches :S
Les vraies couleurs sont plutôt marron chocolat et rouge cerise.



Je vais de ce pas préparer ma pile de livres à lire pendant mes VACANCES ('scusez moi, je pleurerais presque de joie tellement je suis contente :D) qui ont une durée de UN MOIS !!! O_o (je croyais que ce ne serait "que" 3 semaines).
Bref, je dois pouvoir m'enquiller une petite trentaine de bouquins histoire de rattraper mon manque mais j'ai aussi prévu de coudre, broder et bidouiller et même de faire de la pâtisserie (une de mes rares crises de cuisine de l'année ;-).

Je suis même aller acheter mon cadeau de noël chez mon libraire. J'en ai informé le PN qui n'a pas eu l'air très enthousiaste mais tant pis, ce sera un auto-cadeau s'il le faut, rien ne peut me faire descendre de mon nuage maintenant que je suis en VACANCES :D

(désolée pour tous ceux qui ne sont pas en vacances, je penserai à vous, promis :)

Publicité
Commentaires
C
"paroles" c'est un bien grand mot ! ;D<br /> Courage, le PN va bientôt passer (peut-être va-t-il apporter le CD des Schtroumpfs d'ailleurs !!! :D).
O
C'est sympa d'écrire les paroles de la chanson des schtrompfs... je l'ai dans la tête maintenant! (Remarque ça change de petit papa noël qui est entonnée environ tous les 1/4 d'heure ici...)
C
@Val : pour l'instant je savoure surtout dans ma tête (d'un coup, d'un seul, mon stress est allé voir ailleurs : c'est ma-gi-que ! ;) pour le reste je cours, je cours (mais suis-je réellement capable de rester tranquille de toute façon ? ;) Bizz<br /> <br /> @La Bourgeoise : rhô tu veux dire que l'écharpe t'ait passée sous le nez à cause de moi ? ;p Sinon, c'est vrai qu'avec Organdi, on n'est jamais déçu du résultat ! (je passe souvent chez toi mais ne commente pas... Pas bien ;p)<br /> <br /> @Brunehilde : demain, c'est sapin et je crois qu'il va être à la fête surtout côté étoile ;) <br /> <br /> @Organdi : je ne respire pas, je revis ! Je suis sortie du dernier exam en sautillant comme une petite fille :D J'ai eu la chanson des schtroumpfs dans la tête tout l'après-midi (lala, laschtroumpflala, lalalalala... :D), bref, je suis en pleine phase de décompression ;) Gros bisous ma belle !
O
Alors ça y est : tu respires ? Je te souhaite de bonnes vacances Flo, profites en bien. Plein de bises
B
Bonnes fêtes de fin d'année et surtout bonnes vacances !!!
Publicité