Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
24 janvier 2009

Pochette à livre

Sur le principe de la pochette Ptitsy Moloko (tuto ici) et sur une idée de Clairette (), voilà une pochette pour protéger un livre de poche dans mon sac à main.
J'espère bien en faire une par sac (on est élégante ou pas ;D)

montage_mab

extérieur : Liberty Mab - je l'adore ! Mais j'en ai plus :(
intérieur : cotonnade bordeaux


Bon WE (par chez moi c'est tempête... Tout à l'heure, j'avais la cuisine et la véranda au bord de l'inondation (avec la seconde faisant entendre des craquements pas super réconfortants :S). Et j'habite au 3ème !
Bilan : un mur imbibé d'eau et la tapisserie qui se fait la malle... Le proprio était content quand je lui ai téléphoné).

Publicité
Commentaires
C
@Clairette : merci !! Je projette d'en faire d'autres d'avance et quand je serai grande, je pourrai même mixer avec une broderie mais pour ça il faudrait que j'arrive à prévoir la configuration d'un objet fini à partir d'un coupon ;p Bizz<br /> <br /> @Brunehilde : ouaip ! Je vais tellement me la pèter que bientôt je ne vous parlerai plus ;D Merci pour tes pensées ! Et paix au pommier défunt...
B
Quelle élégance en effet !!! Tu vas faire des jalouses c'est sûr !!! Bon courage pour l'après-tempête... Ici juste un pommier est tombé chez les voisins. Bizzzzz
C
géniale ta pochette ! bravo ! moi aussi j'en ai d'autres en préparation !! des cadeaux en réserve ...<br /> Tu viens d'où pour avoir la tempête ?? j'espère que tout se stabilise ...<br /> Bisous ! clairette
C
@Organdi : merci :) Je suis comme toi : la nuit, la tempête ne me gêne nullement ! Le ciel peut nous tomber sur la tête, tu peux être sûre que je dormirai comme un bébé :D<br /> <br /> @Val : merci :) Ce n'est pas une idée à moi mais je l'ai définitivement adoptée !!
V
Un gros bisoux juste pour toi...<br /> Belle idée ta pochette à livre ;)
Publicité