Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
25 janvier 2009

Petite couture du soir (2)

Tout d'abord, pour une amie, un lot de sous-mugs : une face rose pour elle qui adore le rose et une face plus sobre pour qu'elle puisse partager ces moments avec son mari (qui n'est peut-être pas aussi fan de rose ;-)

sous_mugs_isa


Ensuite, une petite maison selon le tuto d'Aufilrouge (ici). La cheminée est toute tordue mais je ferai mieux la prochaine fois (je compte, en effet récidiver).

montage_maison

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
V
Pas si évidente à faire ces maisonnettes .....^_^<br /> en effet<br /> (blog toulousain? hum?)
C
Merci beaucoup Dé à coudre :)
D
Un commentaire laissé chez moi, me permet de venir visiter ton blog.Je te souhaite de bonnes bidouilles de couturière brodeuse et une bonne semaine.
C
Merci Madame Aufilrouge ;) Il faudra que je fasse une porte plus grande la prochaine fois (je voyais que quelque chose clochait particulièrement mais c'est seulement en comparant avec les autres maisons de l'album que j'ai tilté :D).<br /> <br /> @Valérie : on va toutes être addicts sans aucun doute !!
V
J'aime beaucoup la petite maison d'Au fil Rouge, je pense en faire une aussi pour ma boîte à clés.
Publicité