Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
29 janvier 2009

De l'art d'optimiser ses insomnies...

Souffrant d'insomnies à répétition en ce moment, j'ai consacré quelques heures à la couture, en plein milieu de la nuit, sans lentilles et donc le tissu collé sur le nez ... à récupérer des ratages (du genre l'extérieur du sac qui ne "colle" pas avec la doublure, anses esseulées, ...) pour les transformer en un sac (d'autres devraient suivre, du fait d'une malédiction qui m'a conduite à me retrouver avec 3 ensembles dépareillés... J'espère juste les coudre de jour ceux-là :S).
Je suis quand même bien contente d'avoir réussi à faire coïncider les rayures devant/derrière étant donné mes conditions de travail (on ne voit rien sur les photos mais je vous assure que c'est vrai :)

S ac à main made in Cataflo, collection printemps/été 2009 ;-)


montage_sac__t__rayures

nb : les fleurettes made in Brunehilde ne sont fixées qu'avec des épingles, le temps que je décide du bien-fondé de mes choix. D'ailleurs, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
C
@Brunehilde : bah oui je sais ! C'est FilleAinée qui met le souk ;p <br /> <br /> @Tara : désolée ma belle mais vraiment moi et les tags y'a pas moyen :S Je passe mon tour mais te fais de gros bisous ! (pas encore trouvé le temps de réaliser une bidouille avec le micro-zip turquoise mais je suis en vacances dans 2 semaines donc.... Y'a de l'espoir !!).
T
you are tagguée!!!!hahaha!!!!!!!!!!!
B
J'ai suivi les consignes : 3 PETITES fleurs rouges. Si tu en veux une GROSSE, sur les conseils de FA, y a qu'à demander !!!
C
@Pauline : en fait toutes mes photos sont cliquables c'est pour cela que je ne me gêne pas pour en mettre des petites d'habitude. Je sais que les visiteurs peuvent cliquer dessus et les voir en plus grand mais je peux aussi les mettre en taille moyenne plutôt que petite plus souvent :)Et oui si je pouvais dormir ce serait bien aussi surtout que je suis du genre grosse marmotte alors en journée je manque singulièrement de fraîcheur en ce moment :S<br /> <br /> @Elephant gris : bienvenue par ici ! Il est rare que je puisse exploiter mes insomnies et c'est vrai que c'est râlant. Au moins, en ce moment j'en profite mais j'aimerais autant dormir ! Merci :)<br /> <br /> @Brunehilde : merci ! Quant aux calculs, euh, je te laisse les finir et je me contenterai du fruit de tes réflexions, d'accord ? ;)<br /> <br /> @Labourgeoise : merci merci !! Bizz<br /> <br /> @FA : c'est une bonne idée mais je n'ai pas plus gros et je ne crochète pas moi-même (attn Brunehilde : je ne me plains pas de tes fleurs hein !!! ;)<br /> <br /> @Val : t'ai mailée :)
V
Heu!!!!<br /> Tu les fait avec quel logiciel tes mosaïque???j'aime bien... pouvoir avoir une grande et des petites photos...<br /> "Une quiche allégée!"<br /> Au fait as tu eu mes deux mail d'hier soir????
Publicité