Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
28 janvier 2009

Pour changer...

Au fil de mes balades sur la toile, j'ai vu un tag chez Phantasien qui m'a bien plu (c'est si rare :D). Je l'ai donc repris mais l'ai modifié (le contraire aurait été étonnant :p).

ooOoo

Ce tag consiste à créer une mosaïque photo à partir des réponses à des questions personnelles.

 Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de BigHugeLabs.

A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.

Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.

Une fois terminé, on clique sur CREATE. On obtient la mosaïque.

ooOoo

Alors ma modification, c'est tout simplement que je ne vous donne pas par écrit mes réponses. Vous pouvez toujours essayer de les deviner à partir des photos ;) D'une façon générale, j'ai essayé de choisir les photos au feeling sans trop réfléchir.

1. Quel est ton prénom?
2. Quel est ton met préféré?
3. Quel est le nom de ton école secondaire?
4. Quelle est ta couleur préférée?
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? je n'ai pas cité toute l'équipe mais c'était la seule photo qui m'allait dans le choix proposé ;)
6. Ta boisson préférée?
7. Destination de rêve pour des vacances ?
8. Ton dessert préféré?
9. Que voulais-tu devenir quand tu serais grande?  
10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie?  
11. Un mot pour te décrire?
12. Ton pseudo sur Flickr?

ooOoo

mosaique_portrait

Publicité
Commentaires
C
En fait (bon je ne connais rien aux Mac, j'en ai acheté un il y a longtemps et il a eu le temps de devenir obsolète avant que j'ai compris son mode de fonctionnement :D), la mosaïque se fait sur le site de big huge labs donc je ne pense pas que le fait que tu sois sur Mac change quelque chose à l'affaire. Ce n'est pas comme si tu utilisais un logiciel installé sur ta bécane, enfin il me semble (pour ce que je connais à l'informatique ;).<br /> Essaie toujours !
B
C'est un tag super !!! Mais avec le MAC, déjà que FilleAînée n'arrive pas à faire une mosaïque... alors, je passe mon tour...
C
@Val : Allez, maintenant j'attends de voir le résultat ! :) A bas la quichittude !! Non mais ;p
V
Y'a que moi qui y arrive pas.... :(<br /> Flo je suis une quiche en mosaïque aussi, après les oiseaux ça fait une double quiche!
C
Merci Isa :) J'aime bien le résultat, comme un portrait ... Et les photos s'harmonisent bien alors que ce n'était pas fait pour.
Publicité