Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
7 février 2009

Oh des tissus !

...justement j'en manquais :D

Parce que je l'ai dépannée pour une bricolette, Val a tenu à m'envoyer divers coupons (faudrait pas que je tombe en rade de tissus :p). J'ai déjà des idées... Vivement les vacances dans une semaine ;)

L'ensemble

tissus_val

Mon tissu préféré

tissus_oiseaux

Des tissus rigolos

tissus_poupees_japs

Merci Val !! :-)


Publicité
Commentaires
T
Exactement des tissus de rêve!!!!!!!!!!
P
Trop mignon avec celui avec les oiseaux! <br /> Bisouuus<br /> Popo
P
Trop mignon avec celui avec les oiseaux! <br /> Bisouuus<br /> Popo
L
ils sont trop jolis tes tissus !!! biz et belle soirée
C
@Organdi : ah oui, il me plaît beaucoup ! Il sera parfait pour le printemps. Bizz<br /> <br /> @Val : si si merci !!! Bisous
Publicité