Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
17 février 2009

Sac USA fini

J'avais présenté ce sac le mois dernier tout en précisant qu'il n'était pas réellement fini puisque je voulais y ajouter des étoiles. J'ai galéré pour trouver non seulement des décos en forme d'étoiles mais en plus pour que ces étoiles soient jaunes ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, on trouve plus facilement des étoiles de toutes les couleurs que des jaunes alors que c'est sous cette couleur que l'on a l'habitude de les représenter. Je ne voulais pas de boutons (sinon j'avais ceux en fimo de Tara) mais des "trucs" qui se collent suite à la suggestion de Miss Ka.

Samedi, alors que je n'y croyais plus depuis longtemps , j'ai trouvé des étoiles dorées et brillantes (certes mélangées à des coeurs mais on ne va pas en plus faire la difficile !).

Ni d'une, ni de deux, tournicoti, tournicota... voilà ! :)

sac_usa_stars_1


Les couturières, vous savez à partir de quand le lin ou les tissus mélangés coton/lin sont à nouveau assortis dans les magasins ? Je veux me faire un sac Tilda et je cherche du lin ou mélangé dans des tons bien précis et mes magasins n'ont que des restes de cet été qui ne collent pas à mes voeux alors je commence à m'impatienter ! ;)

Publicité
Commentaires
M
C'est exactement ces étoiles là que j'avais en stock... et que je t'avais proposé !!! Tu aurais dû me le dire, ça t'aurait éviter de chercher de tous côtés !!!
C
@Labourgeoise : pfff faudrait que j'aille à Toulouse pour "Toto" et je ne suis pas sûre qu'y aller à l'aveuglette soit rentable :S Il me faudrait du rose pâle ou du parme (c'est pour la doublure d'un sac noir et blanc). Merci pour le sac :)<br /> <br /> @Val : merci et bises<br /> <br /> @Zabelle : merci pour l'info. C'est bien ce que je craignais :( Alors pourquoi y'a du polaire en août hein ?? ;) Je pense faire l'extérieur et je m'occuperai de la doublure en... juin :S Pas le temps avant si pas de tissus avant mars (le monde est cruel, y'a pas à dire :D)
Z
il va falloir attendre els tissus de printemps, vers mars... bon courage!
V
Superbe!<br /> Bisouxxxxxxxx;)
L
et bien en ce moment il y en a un peu chez Toto, tu veux quels coloris ??? ton sac est super beau !!! biz
Publicité