Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
10 mars 2009

Troc bis avec Mirontaine

Je manque d'inspiration pour mes titres de billets, c'est un fait, mais il ne faut pas trop m'en demander en ce moment.

Hier (?), j'ai eu le plaisir de recevoir de Mirontaine sa part d'un troc. Je lui avais laissé carte blanche, considérant qu'elle me connaissait suffisamment pour savoir ce qui pourrait me plaire. J'ai eu raison :)

Regardez ces merveilles :

troc_Mirontaine_2



* une pochette à livre au crochet (ça me change de mes pochettes en tissu !) dans un joli gris. De la laine toute douce et une adorable fleur pour fermeture. Je voudrais être un livre pour me glisser dedans ;)

* en parlant de livre, la coquine a transgressé la Règle suprême de mes trocs : pas de livre, par pitié ! Mais le livre est très fin, Milena Agus une auteur dont j'avais adoré Mal de pierres, la couverture annonce le printemps (je n'ai pas trop à me plaindre du temps par chez moi mais un coin de ciel bleu et une branche en fleurs c'est toujours ça de pris) et l'histoire est délicate... Je n'allais pas râler en plus ;)

* un cahier Madame Mo, marque dont je suis fan

* une jolie carte de La Marelle en papier.


Merci tout plein Mirontaine !

Et un gros plan sur la pochette pour la route :

troc_Mirontaine_2_bis

Pas vrai, qu'on voudrait toutes se transformer en livre ? ;-)

Publicité
Commentaires
M
superbe ! bravo !
V
Juste pleins de bisouxxxx au passage, je suppose que tu bosse...courage!!! Ici on pense fort à toi et on croise les doigts :o)
K
Jolie!!!
L
tu as été super gâtée.... c'est vrai que cette pochette est sympa et ce gris.... superbe ! bon week, biz
L
très sympa bisous
Publicité