Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
6 mars 2009

Toujours en vie mais...

... complètement sous l'eau :S
Après avoir pris du retard dans mes cours et mes devoirs pour cause de gastro longue durée, je tâche de remonter la pente et de rattraper tout ça, façon "just in time". Par ailleurs, j'ai des examens blancs qui se profilent dont un la semaine prochaine donc ce blog va rester quelque peu inactif encore quelques semaines (je n'ai rien à montrer de toute façon).

 

En cours :
Lizzie Kate mars et avril
Cadeau Miss avril
Préparation d'un troc que je veux vous soumettre (mais vu ma vitesse de croisière, ce n'est apparemment pas pour tout de suite :S).

 

Officiellement, j'ai aussi l'échange de pochettes organisée par Les lutines mais... aucune nouvelle de ma binômette depuis lundi donc j'attends avant d'engager quoi que ce soit mais il va falloir qu'elle donne signe de vie rapidement car je ne me vois pas "torcher" l'affaire dans la dernière semaine avant la deadline car je ne dispose que de très peu de temps de libre ce mois-ci.    Ca y est, j'ai eu des nouvelles de ma binômette, delph44 !

A "bientôt" (allez, on va dire Pâques... ;-)

Publicité
Commentaires
D
bonjour flo !<br /> je vois que tu es débordée par tes cours et tes révisions, je te souhaite alors une bonne journée ; mon stage se termine en fin de semaine et j'en suis ravie car tout s'accumule à la maison !!!<br /> Je m'occupe de l'échange aujourd'hui !!! j'espère trouver ce que je cherche !!<br /> bises<br /> delphine 44
C
Merci à vous ! On nous a rajouté un examen blanc ce qui fait un exam' par semaine d'ici les vacances le 3 au soir (vous pouvez compter sur moi pour connaître la date !!) + 2 exposés + 2 devoirs à rendre obligatoirement + sûrement des heures rajoutées "à l'arrache" la dernière semaine pour boucler le programme... Bref, quelques semaines pénibles en perspective mais mi-mai je serai libérée. <br /> Pour l'heure, je repars me plonger dans les délices de la responsabilité délictuelle :S
O
Décidément, cette année te laisse bien peu de moments de pause...<br /> <br /> Des bises d'encouragement :)
V
Rôooooo! le kdo de Miss Avril, c'est quoiiiiiii????<br /> Moi non plus pas de nouvelle de mon bînome!!!!!<br /> Pleins de gros bisouxxxxxxx pour te donner du coeur à l'ouvrage...<br /> Ben t'est comme les cloches tu reviens à Pâques;)
L
allez courage.... reposes toi un petit peu quand même ! biz
Publicité