Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
6 avril 2009

Un petit tour et puis s'en va ...

Quelques nouvelles avant de m'exiler à la campagne sans connexion ni même d'ordi (pour ne pas être tentée et me concentrer sur mes révisions).

Voilà ce que j'ai reçu de Delphine dans le cadre de l'échange de pochettes surprises.

pochette_surprise
Merci !




Et voilà le Lizzie Kate de mars (fini depuis un moment et toujours pas repassé) :


LK_mars





En cours : le cadeau de Miss avril que je n'ai pas pu finir ce WE car Tara a supprimé son site et donc un tuto dont je voulais me servir. Reste à voir comment je vais pouvoir reconvertir ce que j'ai déjà fait :S

Encore un gros mois à tirer et ensuite... euh je ne serai pas nécessairement plus dispo avec un déménagement en prévision et une recherche d'emploi mais bon, on verra à ce moment-là :)

Publicité
Commentaires
V
Comme tu dois avoir le nez dans tes révisions, je t'envoie de gros bisouxxxxxxx tout mouillé ben voui il pleut!
P
Profites bien de ces jours à la campagne. Rien d etels pour se resosurcer!<br /> Bisouuus<br /> Popo
L
allez courage dans tes projets.... et jolie cette broderie de mars ! biz
O
Contente de relire quelques mots ici. Bon courage pour les révisions campagnardes. Profite quand même pour respirer et te ballader un peu :)<br /> <br /> Gros bisous Flo
Publicité