Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
24 avril 2009

N'oublions quand même pas Lizzie Kate !

Voilà, mes cours sont terminés depuis ce soir et j'enchaîne sur les révisions  dès demain matin mais je voulais vous montrer le minimum auquel je m'astreins les mois où je n'ai pas le temps et / ou pas l'envie, à savoir, la broderie mensuelle Lizzie Kate.

LK_avril


J'ai brodé ce mois-ci en deux exemplaires. Je vous montrerai le second dans quelques jours.

Edit de dimanche : voilà la même broderie faite pour l'annif de Val. J'ai changé la couleur du A évidemment ;) Et je l'ai monté en petite trousse.


LK_avril_Val
Crédit photo : Val

C'est notre Miss Avril dans le cadre de la ronde des annifs. Le reste de mon envoi chez elle, ici en compagnie de celui d'Organdi, Spiderwoman ;)

J'ai commencé la broderie de mai, histoire de prendre de l'avance.

Rien d'autre à montrer et cela risque d'être pareil pour un moment vu que je n'ai pas envie de coudre depuis des semaines, juste lire quand j'ai deux minutes. Dès la mi-mai j'attaque le cadeau de Miss Mai, alias Brunehilde (je sais déjà ce que je vais faire ce qui est un bon départ).

Publicité
Commentaires
C
Je pense que c'est son regard qui te séduit tant ;)
T
bien mignon ce petit lapinou !!
C
Merci beaucoup Karine !!<br /> (ne me parle pas de mes révisions, c'est mon sujet tabou du moment :S)<br /> Bisous
M
J'aime beaucoup cette broderie et toutes celles des mois de l'année, et le montage en trouse est super !!! <br /> Les révisions avancent ?? Bisous
C
@Popo : merci ! En fait, j'ai eu deux semaines de fausses vacances au début du mois et mes broderies ont été réalisées à ce moment-là. Bizz<br /> <br /> @Organdi : ça va, bien qu'un peu HS... J'ai du mal à bosser depuis hier :S Je voudrais des vraies vacances en fait ;) Les yeux sont normalement de simples points de croix mais j'ai estimé que le point de noeud ferait plus sympa. Bisous<br /> <br /> @Val : passe de belles vacances :) C'était un plaisir pour moi aussi !<br /> <br /> @Liloufof : j'aime bien l'esprit Lizzie Kate.<br /> <br /> @CaseàCo : merci beaucoup ! Pas de livre à ma connaissance. J'ai dû commander chaque grille une par une. Tu as un site Lizzie Kate avec des grilles gratuites et sinon il te permet de repérer les produits de la marque pour pouvoir les commander sur les sites habituels : http://lizziekate.com/
Publicité