Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
17 mai 2009

22 carrés, le retour !

Vendredi soir j'étais motivée et dans mon élan j'ai découpé les 22 carrés nécessaires à mon sac. Finalement je n'utilise que 4 tissus différents contre 6 lors du premier sac car le résultat me convient parfaitement.
Seul regret, les carrés sont un peu petits mais ma mère étant petite aussi ça lui évitera d'avoir un trop gros sac. Enfin, on verra le résultat final...

D'ici là, le schéma de montage :


schema_montage_22_carr_s_maman

Publicité
Commentaires
C
il faut juste s'y mettre et après ça va presque tout seul (bon en fait, après tu es gavé pour 6 mois lol :D)
T
et ben quel courage
C
Au montage ils se sont avérés presque parfaits en effet. Je ne suis pas sûre qu'il y ait de quoi admirer quoi que ce soit (si ce n'est ma progression fulgurante :D) mais ça fait du bien d'arriver à quelque chose sans trop de galères !
C
tes carrés ont l'air parfait !! je suis admirative
C
Merci :) Comme quoi, y'a pas que le vert qui rend bien ;)
Publicité