Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
18 mai 2009

Des carrés, des carrés, encore des carrés ...

Développerais-je une nouvelle addiction ?! En tout cas, j'ai pris le rythme et ça pourrait bien finir par me plaire (oh my goooood !!! O_o )


d_tail_patchwork_sweet_bag
(mes carrés sont droits, c'est la photo qui est mal cadrée ;)


Et puis avec mes carrés, je fais comme les petits zenfants avec les cubes : je les empile et je fais une tour :D (pas la peine d'appeler les urgences psy mais sans vouloir cafter, c'est la faute à Mad et vu son pseudo... J'dis ça, j'dis rien ;)

patchwork_sweet_bag

 

Publicité
Commentaires
C
@MaD : il faut assumer ses responsabilités :p<br /> <br /> @Val : euh... Je serais curieuse de voir la forme des tables que tu as chez toi ;p Tu m'aurais dit un tablier, à la limite, mais une nappe, non je ne vois pas ;)
V
Hum! hum! tu fait une nappe :)!!!!!<br /> Bisouxxxxxxxxx:)
M
MDR =D ! Je fais pareil : des ptites piles de Carrés, lool !<br /> Chouettes couleurs !! Contente de t'avoir filer le virus, ça valait le coup !! Ils sont impeccables !<br /> Ton facteur va bienn ??<br /> Bonne journée !
Publicité