Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
21 mai 2009

Work in progress (1)

Mon 22 carrés avance lentement (mon sweet bag aussi mais, hum, j'ai de gros doutes sur l'allure finale de la bête :S Immontrable pour l'instant !!) alors voilà quelques clichés du 22 carrés :

22_maman_dos
Un côté avant montage


d_tail_poche_22_maman
Une poche intérieure (je voulais en faire une seconde, zippée, mais j'y ai pensé trop tard :S
Ce sera quand même mon premier sac avec une poche !!! (il était temps...)



made_with_love_22_maman
C'est mieux en le disant !

Publicité
Commentaires
C
@Organdi : oui ! Mais ce n'était pas du luxe de m'y prendre à l'avance.<br /> <br /> @Brunehilde : pour les carrés j'étais coincée par la largeur du tissu Tilda donc ces carrés sont plus petits que ceux du 22 de Mirontaine. Ils font 10,5 de côté, marges de couture d'un 1/2 cm comprises. Sinon, quand j'aurai fini le sac je mettrai une photo de ce que je lui avais fait l'an dernier : ce n'est pas une progression, c'est une révolution :D<br /> Enfin, ma mère arrive à peine à allumer l'ordi sans lui faire péter un câble et elle ne connaît pas l'adresse de mon blog (sinon je ne parlerais même pas de ça !)<br /> <br /> @Cilou : ah ! Je te promets que le jour où j'en fais un pour moi, je m'en sers jusqu'à l'usure ne serait-ce que pour amortir mes efforts :D<br /> <br /> @MAD : la prochaine fois il sera fini (bon ce n'est pas pour tout de suite. J'ai à peine avancé aujourd'hui et comme je vais partir chez mes parents quelques jours je ne peux pas le prendre avec moi...).<br /> <br /> @Val : bah elle le vaut bien :) Et puis si tu voyais le truc que je lui ai fait l'an dernier. Je crois qu'elle a droit à une compensation cette année :D<br /> <br /> @Kallie : merci ! Moi aussi j'ai hâte qu'il soit terminé !! O_o<br /> <br /> @Labourgeoise : merci :) Oui, je migre à Toulouse dès que possible.
L
hâte de voir tout cela terminé, c'est très prometteur en tout cas... tu déménage sinon???? biz et bon week
K
J'ai bien hâte de le voir terminé!;) Il est vraiment beau!
V
En voilà une maman qui va être bien gâtée, il est superbe et encore plus quand on sait que tu coud tout à la main ;)<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
M
C'est cool de voir l'évolution de ton Sac ^^ !<br /> ça a l'air plus que bien parti !! J'adore le p'tit "charm" Made with Love !<br /> Bon WE !
Publicité