Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
23 mai 2009

Tout est une question de point de vue

Notre miss mai est la célèbre Brunehilde et depuis quelques mois je savais ce que j'allais lui faire. Par contre, je n'avais pas tout à fait saisi que j'allais me coltiner la couture (à la main, comme d'hab') d'un objet faisant plus d'un mètre de long, soit plus de 2 mètres l'aller-retour :S

Alors maintenant, reste à savoir ce que c'est... Ma mère me voyant à l'oeuvre m'a dit : "tiens, tu fais un chemin de table ?!". Elle avait déjà traité le macaron pour Pixie Dust d'hamburger...

Je vous livre donc l'état de mes réflexions :

1. ma mère n'a pas le sens de l'observation (ça c'est la remarque qui la vexerait au plus haut point)
2. mes réalisations sont des cata-trucs donc difficilement identifiables (même moi, je trouve que c'est un peu limite comme réflexion quand même :p)
3. les objets que je fais sont ambigus en eux-même (solution diplomatique, donc un peu tiède, donc pas vraiment convaincante mais qui a l'avantage de ne vexer personne ;).

Assez parlé, voilà donc l'étole-chemin de table que j'ai confectionné pour la créatrice du cache-poulpe Brunehilde à partir du livre "Accessoires en lin et liberty".

A_PUBLIER_montage__tole_brunehilde

Publicité
Commentaires
C
Ah ce liberty est vraiment beau ! J'aime beaucoup également la version "perle" (gris clair quoi ;)<br /> Merci pour ce gentil message et moi aussi je vais repasser par chez toi car je suis vraiment impressionnée par tes travaux !<br /> <br /> Bises
L
J'aime beaucoup ce tissu.<br /> Je découvre ton blog et suis déjà contaminée par l'univers des crétaions;<br /> Biz et .... Je reviendrai , zieuter...
C
@Val : merci. C'est vrai que l'ensemble est chouette :)<br /> <br /> @Brunehilde : mon cas est sans espoir ;p<br /> <br /> @Clochette : enfin quelqu'un qui a du bon sens !! ;)
C
très belle étole qui n'a rien d'un chemin de table je trouve !! imagine ..; plein de tâches dessus !!! quel dommage !! elle est mieux sur les épaules de Brunehilde !lol!
B
Je confirme : elle est aussi belle en étole qu'en chemin de table et je raffole de tout ce qui peut servir à 2 choses à la fois !!! Encore merci, et je m'occupe de ton cas !!! hihihi!!!
Publicité