Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
29 mai 2009

Jardin d'hiver

Je ne suis pas d'une grande patience et c'est pourquoi je préfère les petites broderies, si possible pas avec 36 couleurs. Mais, l'an dernier, quand j'ai vu ce modèle dans un hors-série du magazine "De fil en aiguille" dédié aux lettres anciennes, j'ai craqué (s'il y avait eu plus de 2 couleurs je serais sagement restée à l'écart de cette grille ...).
14 mois plus tard, je l'ai enfin fini !!!


J'aime toujours autant mais il me tardait d'en finir avec ce *bip* de feuillage (le reste était très agréable à broder).


jardin_d_hiver
cliquer pour voir en plus grand

(Brunehilde : je viens de compter, c'est du 14 fils ;) J'en suis la première étonnée...)

Publicité
Commentaires
C
Merci Clochette et ravie pour le petit paquet :)
C
il est ravissant et très fin !! j'aime beaucoup ça valait le coup (mais quelle patience) j'ai reçu ton petit paquet merci beaucoup et la petite broderie ..j'adore
C
Merci ! Pour une grande broderie, j'aime autant me limiter à peu de couleurs, non seulement pour des raisons de patience mais aussi de goûts (je ne suis pas très portée sur la déco multicolore :S)
G
Wouahou ! J'adore très beau très simple !<br /> Quelle patience...
C
Merci :)<br /> Bah à part l'encadrer, je ne vois pas trop ce que je peux faire d'une broderie de cette taille (32*24) mais ça, c'est le travail de ma mère !<br /> Par contre je ne sais pas où je vais le caser car il n'est pas dans mes couleurs habituelles (mais j'ai plusieurs mois pour y réfléchir ;)
Publicité