Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
7 octobre 2008

Et une pochette de plus !

Je suis inscrite à l'heure actuelle à un swap littéraire et lorsque j'ai fini ma trousse l'autre jour, j'ai eu une petite étincelle ! Les couleurs sont apparemment celles qu'apprécient ma swap-pal alors j'ai songé à lui faire la même trousse. Oui mais voilà, pas de zip sous le coude et l'envie d'avancer mon colis car la patience et moi ça fait deux ;-)

 

J'ai replongé dans mon trip pochette made in "Froufrou et Capucine" (ce n'est que la 4ème en deux mois après tout !!) et voilà le résultat (pour le coup je n'ai pas doublé la pochette d'où la nécessité de faire quelques adaptations). Pas la pochette de l'année, certes, mais je suis plutôt contente du résultat et comme je ne crois pas que ma swap-pal couse, ça l'impressionnera peut-être un peu, lol :D

 

Comme ce blog n'est pas connu de mes ex-camarades de jeu sur la blogosphère, je peux d'ores et déjà publier la photo de la pochette :

 

pochette_Essel_2  pochette_Essel_ouverte

 

(et puis comme les photos aident à voir les défauts, j'ai rattrapé un peu le coup sur des détails depuis ;-)

Elle sera fourée de chocolats (emballés hein ;-) spécial Halloween parce qu'une pochette ça ne peut pas s'envoyer vide !!!

Publicité
Commentaires
C
Donc tu sous-entends que je suis maniaque ?!!!! ;D<br /> Bizzz
V
Mais j'y vois très bien moi!!!!!<br /> Sans machine re whaou!!!!!!!<br /> Bisouxxxxxx
C
En fait il est recommandé par "Froufrou et capu" de faire les coutures à la main pour plus de finesse (bon vu mon niveau, je crois que si j'avais une machine elle me permettrait d'atteindre plus de finesse qu'avec mes menottes ;D mais le tuto conseille la couture main).<br /> Le lien direct : http://froufrouetcapu.canalblog.com/archives/2008/04/18/8863975.html<br /> Et toi aussi tu peux le faire !! ;p
O
Et sans machine en plus...<br /> <br /> Pfiou, ça me donne des complexes ;)
C
@Val : merci mais va voir un ophtalmo ;) Bizoux !<br /> <br /> @Organdi : en fait ct un article programmé ;) Ca a été ma façon de me dégourdir les neurones ce WE... Et il faut dire que cette pochette est simplissime à faire (et je n'ai pas de machine ;)
Publicité