Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
29 décembre 2008

Petite broderie

Une de mes dernières broderies de l'année à faire encadrer par ma maman et à destination d'une amie qui m'est très chère :



broderie_Gigi

Grille Crazy tea -  Lizzie Kate



En cours : j'avance trèèèès lentement dans le swap Dans mon sac... Je manque un peu d'inspiration à mon plus grand désespoir :(
Je crois que je veux tellement bien faire que ça me bloque :S
J'avance très lentement aussi sur ma partie du troc avec Organdi (chi va piano, va sano... Pas sûr mais bon ;-).
Pour le reste, les livres semblent gagner la bataille contre la couture et la broderie :p

Et je n'ai toujours pas commencé à penser à Miss Janvier :S
Les vacances ça me tue ! :-D

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Clochette !<br /> Je t'ai mailée :)
C
j'aime beaucoup ta petite broderie sur le thé et toutes les autres et tes pochettes aussi ! as tu le tuto de la petite bourse ? (celle envoyée à Organdi et celle dans ton album photo ) elle est trop mignonne
C
j'aime beaucoup ta petite broderie sur le thé
C
Merci BB ! :)
B
très jolie ta broderie!<br /> MEILLEUR VOEUX POUR 2009<br /> des bises de BB
Publicité