Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
24 décembre 2008

Bidouilles de vacances

Ce qu'il y a de bien, avec les vacances, c'est que l'on peut à nouveau s'entraîner à l'art subtil de rater ses projets de couture avec toutes les variantes possibles :S

J'ai passé l'équivalent d'une journée sur un truc qui n'a donné lieu qu'à une suite d'horreurs (et qui en est donc toujours au degré zéro de l'avancement) qu'il va falloir tenter de sauver sous une forme ou une autre, j'ai autant utilisé le découd-vite que l'aiguille, j'ai passé plus de temps à reculer qu'à avancer... J'ai même vu le moment où je n'aurais à montrer que des spécimens de ma galerie des horreurs :S


Ce qui est finalement sorti de l'affaire
:

Une pochette selon le tuto de Ptitsy Moloko (pochette étant justement la reconversion d'une série de foirages) qui va filer dans l'album "Troc !"

pochette_aux__toiles

Réservée pour Organdi


Un autre oiseau pour ma maman car je craignais que le premier ne lui plaise pas trop côté couleurs (finalement elle a pris les deux) :

oiseau_maman_rose



Une pochette à double zips (pour moi ça frise le double-looping ;) réalisée grâce au tuto d'Annabelle  pour l'annif d'une amie :

pochette_Delphine_en_large pochette_Delphine_ouverte




Ce qui ne se montre pas
: un cadeau pour Miss Décembre, un en-cours pour Pauline, diverses choses en attente de reconversion, l'intérieur de mon cerveau, etc



Sur le feu :
un sac trapèze (tout allait bien - je dirais même : bizarrement bien - jusqu'à ce que je superpose les trapèzes qui soudain ne se superposaient plus - ça frise le complot à ce stade-là ! ), une petite broderie Lizzie Kate pour une amie et ... un livre pour les amoureux des livres : Les Maîtres de Glenmarkie de Jean-Pierre Ohl.



JOYEUX NOEL A TOUS CEUX QUI PASSERONT PAR LA !

Publicité
Commentaires
C
@Organdi : la pochette est mise de côté. Je reprends mes envois vers le 6, une fois rentrée chez moi.<br /> <br /> @Val : je n'ai montré que ce qui n'était pas raté ! ;D <br /> <br /> @Pauline : mais c'est fait pour ça les vacances !! Je suis incapable de ne rien faire à moins d'être au fond de mon lit avec 40 de fièvre ;)<br /> <br /> @Tigroute et Tara : bonnes fêtes à vous aussi et merci :)
T
très bon noël à toi! bisousssssssss*******
T
et ben dis donc tu en fais des choses :) joyeux noël
P
et ben dis donc!!! Tu ne chaumes pas en vacances!!!<br /> Je te souhaite également un trés bon Noel. <br /> Bon réveillon<br /> Bisous<br /> Pauline
V
Je suis passée...Joyeux Noël!<br /> Pour moi y'a pas de ratage, tout est parfait, surtout à la main t'est une artiste ma belle ;)<br /> Gros Bisouxxxxxxxxxxxx:)
Publicité