Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
31 décembre 2008

Derniers exploits de l'année ;-)

Une trousse Innamorata en prévision du second semestre puisque la première a rendu l'âme. Pour la peine, j'ai fait des prouesses : patron à la bonne taille (ma première trousse était trop courte) ET couture sans problème (je n'ai pas eu à sortir le découd-vite, je n'ai fait aucune bourde même mineure et le zip n'a posé aucun problème de retouches : on frise le miracle !). Contrairement à la première trousse, j'ai "viseliné" mon tissu pour plus de tenue. La prochaine fois, je rajouterai même une doublure, mais un exploit à la fois ;-)

Il me reste à rajouter une pendouille à la fermeture mais je n'ai rien sous le coude ; je verrai chez moi si j'ai une bidouille utilisable.


trousse_innamorata_2
trousse_innamorata_2_bis

Bon réveillon à tous (et une pensée particulière pour le clan de Dame Brunehilde) !!

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait (même si je ne vais pas toujours loin même en allant lentement :D).<br /> Et le tissu de ton sac est vraiment superbe ! C'est plus rock n'roll qu'avec des tissus Tilda ;)<br /> Bizz
C
Tu as raison et comme on dit: "chi va piano va sano e chi va sano va lontano!".<br /> C'est très réussi et continue sur ce chmemin.<br /> Merci pour ta gentille visite chez moi.<br /> Bises.
C
Oups ! J'étais en train de répondre à vos coms quand je suis tombée dans une faille spatio-temporelle :p<br /> Un oiseau et quelques plus tard...<br /> <br /> Merci pour vos encouragements et vos voeux :)<br /> <br /> @Popo : oui, ce n'est pas grand chose mais qu'est-ce que ça fait du bien de ne pas rater un truc de temps en temps ;)<br /> @Val : très joli ton message !!! <br /> @Brunehilde : je n'en attendais pas moins de ta vaillante famille :D J'ai un bouquin à t'envoyer... Demain, promis !!<br /> @Val bis : je suis là :D<br /> @BB : non à la main ;D Ce n'est pas bien compliqué mais si j'avais une MAC je pourrais prendre des toiles enduites qui auraient plus de tenue. Là, même avec un coup de viseline, je ne suis pas sûre que la trousse garde sa fière allure bien longtemps :S
B
Tout ça à la machine???<br /> BRAVO pour tes exploits comme tu dis, et chaque progression en son temps!<br /> des bises de BB
V
Mais où te cache tu???<br /> Bisouxxxxxx du dimanche:)
Publicité