Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
6 janvier 2009

Miss Cata 's back ! :p

Et encore, je ne vous dis pas tout ;-D  Après avoir vaincu un rhume taille XXL juste en me concentrant et en répétant : "ça va passer tout seul", j'ai repris la main dans le championnat intergalactique de catastrophes en tous genres (comprendre : tout est rentré dans l'ordre :p).

1. J'ai enfin fini de monter une broderie réalisée cet été (photos un peu pourraves, encore une fois) :

banniere_ete_1banniere_ete_2


2. Si je retrouve le tissu qui me permet de faire les finitions d'un sac trapèze, je pourrai alors vous montrer ledit sac...

(edit du 8/1 : je cherche encore ... :S)

3. J'ai envoyé mon colis pour Miss Décembre, alias Organdi, ... et viens de m'apercevoir que j'ai oublié un cadeau :S (ça m'apprendra à défaire mes bagages tardivement). J'ai fait la carte moi-même (tremble Organdi !! ;-) avec du matériel acheté au salon créatif de Toulouse en novembre. Les explications étant traduites du néerlandais dans un français très approximatif, je ne sais pas si j'ai maximisé les possibilités de ce matériel mais je suis assez contente du résultat si ce n'est que l'on ne peut pas écrire sur cette matière et que j'ai dû improviser. Vous verrez cela en temps et en heure ici.

4. Je vais, enfin, m'atteler à une série d'oiseaux à offrir. (edit 8/1 : deux oiseaux finis)

5 .Pour le swap "Dans mon sac...", j'ai 1 surprise (peu convaincante ...) /2 et 3 4 objets pour sac /5.
A ce sujet, savez-vous où je peux trouver des zips courts (+/- 10 cm) ? Je n'en trouve pas en-dessous de 15 cm...

6. Je vais sûrement démarrer un projet pour l'année : la broderie des 12 mois selon les modèles Lizzie Kate. Ces broderies sont petites et donc même en ayant peu de temps, je devrais pouvoir en broder une par mois.
Mon travail pour janvier :

january_lizzie_kate

7. Enfin, je vais commencer à peaufiner mon idée de cadeau pour Miss Janvier, PewPew. Avec un peu de chance, cet envoi ne connaîtra pas de trop grandes galères :D

Merci pour tous vos messages !! Je vais essayer de venir plus régulièrement d'ici la fin des vacances.

Publicité
Commentaires
C
Justement je l'ai brodée cet été et elle attendait toujours d'être montée :S<br /> J'aime beaucoup ce bouquin ! Je voulais faire la frise d'automne mais il me manquait trop de couleurs :(<br /> Plein de choses me plaisent dans ce livre :)
T
ah tien je l'ai faite cette broderie l'été dernier (du bouquin country) !!
C
Il faut bien profiter des vacances pour rattraper tout son retard et tenter de satisfaire ses envies ;)<br /> Merci Karine pour tes voeux (2008 a été plutôt ok côté microbes surtout après une année 2007 franchement éprouvante de ce côté-là :S)<br /> Bizzz
M
Whaouh tu as un programme d'activité intense !! Merci pour tes voeux, je te souhaite une Belle et Douce Année, avec un peu plus de temps pour bidouiller et moins de microbes ;-) Bisous
C
Bises à vous :)
Publicité