Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
8 janvier 2009

La Règle se fonde sur l'Unique Trait de Pinceau*

Mais non je n'ai pas perdu la raison, je suis juste à cours d'idées de titre et en me baladant chez Dame Brunehilde j'ai vu que Fille Ainée avait décidé de nommer ses articles à l'aide de citations cinématographiques. Alors je copie pour me dépanner et vous éviter le mot "bidouille" dans le titre ;-)

Voilà ce que j'ai envoyé à Organdi pour la Ronde des anniversaires :

bourse_Organdi_ronde_1bourse_organdi_ronde_2
carte_annif_Organdi_2carte_annif_Organdi

Une bourse façon 400 coups, un calendrier marque-page et une carte home-made (tissu + matière collante rigide)


Mes en-cours :

* janvier selon Lizzie Kate (photo floue comme il se doit) :

debut_lizzie_kate_janv

* un aperçu d'une réalisation pour le swap "Dans mon sac":


extrait_swap_dans_mon_sac



* in Propos sur la peinture du moine Citrouille-Amère (Shitao / trad. Simon Leys)

Publicité
Commentaires
C
Merci Val !<br /> Tu crois vraiment que je vais répondre à ta question ? ;p A noter que les couleurs réelles sont bien plus vives que celles de la photo, complètement défraîchies :( Vivement l'été et sa belle luminosité !
V
Tout ceci est superbe...<br /> Oh! y'a du vert! c'est pour quiiiiiiiiiii??????
Publicité