Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
9 janvier 2009

Troc again !

Vous vous souvenez de mon sac 22 carrés ? Je l'avais envoyé à Mirontaine dans le cadre d'un troc. J'ai reçu aujourd'hui sa part de l'échange, une superbe écharpe toute douce :

_charpe_mirontaineecharpe_mirontaine_2


Je suis fan !!!!


Mirontaine y avait joint du thé japonais et un carnet adorable :


carte_et_the_mirontainecarnet_mirontaine

Merci Mirontaine !!

Publicité
Commentaires
C
@Val : mais viens quand tu veux ma grande !! ;)<br /> <br /> @Mirontaine : ça me faisait ça avec les swaps au début :D Pour le coup, je me suis bien adaptée à ton écharpe (et j'ai dû la défendre de l'intérêt un peu trop marqué de ma maman ;)
M
C'est amusant de la revoir là!!!
V
Quoi du thé Japonais et tu ne m'invite pas....<br /> Bisouxxxxx du samedi:)
C
C'est sûrement ce qui m'a fait sortir de chez moi cet après-midi !!! <br /> Mirontaine avait envoyé ce genre d'écharpe à ses Pifettes et j'en bavais d'envie d'où ma proposition de troc (pas bête la guêpe ;)<br /> Entre temps, j'ai découvert les écharpes d'Organdi. Du coup, je suis parée pour l'hiver :D Après des années passées avec 1 écharpe miteuse, je me retrouve avec 3 écharpes superbes et très différentes pour aller avec toutes mes tenues : la classe !!<br /> <br /> Bizzz
B
Rien qu'à voir ton écharpe : y fait déjà beaucoup moins froid !!! Quelle chanceuse tu es. Bizzz
Publicité