Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
19 mai 2009

Grab bag - lesson one

Hier matin j'ai eu le plaisir de trouver dans ma BAL ce sac, appelé Grab bag (tuto in english ou in french) et qui me faisait de l'oeil (comprendre, je vais tester la bête dès que j'aurai fini mes 3 sacs en cours ;)

Je suis ravie !! Il est vraiment original. Le voir en photo, c'est bien. L'avoir chez soi, c'est mieux !

Grab_Bag_pommes_2
1/ A l'attention de Val : tu as vu tout ce vert ? ;)
2/ Pour le voir à plat, cliquer ici.



Il était accompagné d'une carte (carrée ;)  avec une broderie Lizzie Kate

Le printemps est officiellement arrivé !

broderie_Mad



Merci tout plein MaD !! Je suis vraiment touchée par ces gentilles attentions.



Avis aux téméraires : ceci est mon 99ème billet. Demain, des cata-bidouilles à gagner ici même.

Publicité
Commentaires
C
@Brunehilde : j'ai vu ça. Ca rend drôlement bien et je pense que j'opterai pour la version "poulpe" si je puis dire :D<br /> <br /> @Val : il y a dû avoir une erreur à la poste. Ils ont mal acheminé le paquet. C'est bête hein ? Ca t'embête pas si je garde le sac ? Merci, t'es sympa ;)
V
Ah! mais je pense que la demoiselle c'est trompée d'adresse, le vert c'est bien connu c'est pour Val ;)...
B
Le sac cache-poulpe est un cousin du Grab-bag. les tentacules sont plus longues pour un portage sur l'épaule...
C
@MaD : pas la peine de grandes choses, l'essentiel est le geste :)<br /> <br /> @Popo : et c'est même pas mon annif !! :) Et oui, les Lizzie Kate, même en free, sont adorables. Bizz (purée, toujours pas répondu à ton mail :S)
P
Oh oui, ça donne envie de l'essayer ce sac! Il a l'air sympa à réaliser! <br /> Tu as recus de bien jolis cadeaux dis donc! La carte est également ravissante!<br /> Bisouus<br /> Popo
Publicité