Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
2 juin 2009

Sac Tilda du printemps

Il était temps, vu que dans quelques semaines nous serons officiellement en été ! Mais, comme tous les ans au printemps, j'ai une crise de violet / mauve et de vert clair, il y a des chances pour que ce sac me plaise encore au printemps 2010.


Merci MissKa de m'avoir "poussée" à faire un effort sur la custo ! J'ai longtemps peiné pour trouver une idée et puis ça m'est venue un soir en m'endormant, j'ai tout griffonné sur un bout de papier pour ne pas oublier mon idée et zou, retour au lit. Et ma foi, je suis contente de moi (en ce moment ça m'arrive souvent, non ? Soit je progresse, soit j'ai un problème de chevilles ;p)

J'ai ré-utilisé les anses de mon premier Tilda dont le tissu extérieur a mal vieilli (il faut dire aussi que je l'ai pas mal utilisé !)
Une petite crise de yoyos et ... ça donne ceci :

montage_sac_tilda_violet

comme d'hab', image "cliquable"


Je n'ai même pas eu besoin de rajouter une perle pour faire l'oeil de mon oiseau, il en a déjà un ; vous le voyez ? :)


Un seul regret : avoir, encore, oublié de mettre une poche au bon moment :S  (les misses de la Ronde, je crois que pour mon annif, il faudrait vraiment se cotiser pour m'offrir un nouveau cerveau, il y a urgence !).

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup MaD !!! Parfois, il faut se pousser à sortir de son train-train et même si au début c'est difficile, je pense que les idées finiront par venir plus facilement.
M
Pinaiz ! Je l'avais loupé celui-là !<br /> Il est superbe dis donc ! Tu as bien fait "d'insister" sur la custo ! Ce petit ZoZio est vraiment joli sur sa branche à YoYos !<br /> J'adooore !
C
@MissKa : tu as raison pour les anses (et il n'y a pas de pb pour la critique. Du moment que c'est constructif, je suis tout à fait pour :). Je vais en refaire en tissu et les changer quand mes doigts auront repris des forces :S<br /> <br /> @Marie : tiens moi au courant !<br /> <br /> @Grand Sèv : ah tu n'as pas un cerveau sous le coude ? Tant pis ;) et merci !<br /> <br /> @Annabelle : le temps, c'est bien le souci et justement comme j'en ai un peu plus qu'avant j'en profite !!
A
Superbe! Il va falloir aussi que je m'y mette! Surtout avec les appareils à yoyos, ça donne envie de tout faire! reste le temps à trouver! :-S
G
Wouahou ! Il est superbe ce sac !<br /> Et a défaut de nouveau cerveau voilà que j'ai des idées - supplémentaires - pour te gâter...<br /> -_^
Publicité