Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
27 mai 2009

Sweet bag

Après bien des sueurs froides, un montage casse-pieds et un début de crise de nerfs, j'ai fini mon sweet bag hier soir. C'est dommage que ce sac soit si galère parce que j'aime vraiment sa forme et je m'en serais bien fait un autre mais là je suis encore un chouïa sur les nerfs (le 22 carrés à côté c'était une promenade de santé !).

Ce matin, finitions avec l'ajout d'un yoyo (très addictive ça aussi la fabrication de yoyos !) mais en bonne Cataflo que je suis j'ai aussi réussi à faire une jolie boulette. Je la peaufine et vous la montre dès que possible ;)


sweet_bag_rouge


Gros plan sur le double-yoyo
yoyo_sweet_bag_rouge

Tuto du sweet bag

Publicité
Commentaires
G
Adorable !
C
très beau sac et jolies couleurs !! félicitation ! je n'ai pas encore vu le tuto pour les dimensions
C
@Brunehilde et Popo : répondu par mail. Je ne sais pas ce qu'il en est des modifs de mesures apportées au fil des tutos, perso j'ai fait comme disait la dame ;) et la contenance me convient.<br /> <br /> Bises à vous deux
P
Trés sympa ce sac. je vais de suite voir le tuto. <br /> Pourquoi a-t-il été aussi difficil à réaliser? Je suis preneuse de conseils! lol <br /> Bisouuuuuus<br /> Popo
B
Il est magnifique !!! On dirait que tu aimes le rouge??? Certaines le trouvent "petit"; as-tu modifié les mesures???
Publicité