Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
27 août 2008

Pourquoi ce blog ?

Je me suis mise à la couture en mars 2008, motivée par toutes les belles choses que je voyais sur les blogs mais surtout grâces aux tutos publiés par les couturières talentueuses. Soudain, cela devenait possible de faire comme elles (enfin après maintes galères...).  Certes les temps indiqués sont souvent bien en-deçà de mes propres performances (toutes les coutures sont faites main, je n'ai pas de machine) mais j'arrive toujours à mes fins !

Avant cela je ne cousais même pas les boutons qui se détachaient (je ne le fais toujours pas en fait :S). Je trouve cette activité vraiment gratifiante et moi qui pensais que mon intérêt allait vite retomber je suis toujours accro, voire de plus en plus !

Ainsi, j'ai désormais envie de partager mes petites réalisations et j'espère que ce blog me permettra de bénéficier de remarques constructives et d'entrer dans la famille des amies du fil (à l'échelon petit débutant ;)

Au plaisir d'échanger avec les personnes qui s'égareront par là !

coupure

Publicité
Commentaires
C
Je prends tout ! :) Les coms agréables me suffisent ;) Merci pour ta visite et peut-être à bientôt.
T
au plaisir également (tu viens de tomber chez moi :) mais je ne fais pas encore dans la couture donc je ne pourrais que faire des remarques de goût mais point constructives !!!
C
Merci beaucoup Val ! Je vais faire de même avec ton blog qui me laisse penser que nous avons pas mal de points communs<br /> Bizz
V
Welcome!<br /> Et longue vie à ton blog, je te rajoute ans mes liens pour venir te voir plus souvent...<br /> Bisouxxxxxx...<br /> Val
C
Merci !
Publicité