Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
19 février 2009

Gloup gloup ;-)

Bon j'ai commencé à répondre aux coms mais je n'ai pas fini ! Limite un job à plein temps cette affaire ;)
Comme je suis sensée bosser un peu quand même et que je n'ai pas encore fait grand chose aujourd'hui, je m'y remets demain.

Merci pour tous vos messages. Je repasse sur vos blogs sûrement ce week-end, avant la reprise.

J'ai commencé la couture d'un sac d'hiver (il serait temps...). J'espère arriver à me sortir de l'affaire. Le tissu est un cauchemar, je fais tout à vue de nez et je n'ai pas attaqué le plus dur...

J'ai un Frankenstein couturesque à essayer de sauver (en fait c'est pour l'heure une succession de sauvetages ...).

J'ai également réussi à bloquer sur la couture d'une sous-tasse. Comprends pas... Je n'arrive pas à récupérer le coup. C'est pathétique :S

Je devais aussi coudre un nouvel étui à lunettes pour ma mère et j'ai oublié de prendre avec moi le tissu de doublure donc je n'ai rien fait.

Bref, à part mon Lizzie Kate de mars qui a bien avancé, c'est pas mal mort en ce moment côté bidouilleries.

LK_mars_en_cours


Je devrais quand même vous montrer sous peu, mon sac rayé avec la GROSSE fleur rouge de Brunehilde (pas que ça mette 3 jours à faire mais la Dame a laissé des fils pendouiller et je ne sais pas si je peux les couper "cash" alors avant de faire une bêtise, j'attends des instructions ;).

grosse_fleur_rouge


Je crois que je vais plutôt aller profiter du soleil avant de bosser ;p

A bientôt !


@Val : as-tu reçu mon enveloppe ma biquette ? Je voudrais pas avoir cassé une machine à trier de la poste ;)

Publicité
Commentaires
C
Bon je crois que j'ai plus ou moins répondu à tout le monde par mail. La fleur, je n'y touche pas, promis, juré, et euh non en fait on va s'arrêter là ;) Mais il faudra m'expliquer Brunehilde comment que je fais moi !! <br /> <br /> @Lascott : la lecture est bien la seule chose qui me fasse envie en ce moment (c'est déjà ça !), donc oui ça avance (mais pas de Folio, désolée ;).<br /> <br /> Bises à toutes !
C
le moral n'a pas l'air d'être là on dirait !! tu sais qu'avant d'avoir ma MAC moi aussi je faisais tout à la main y compris des patchworks (bien sûr)<br /> je sais que c'est long mais du coup maintenant je me suis habituée à la machine !!! de toute façon quand on coud il y a toujours des choses impossibles à faire avec la Mac (les finitions et des détails) c'était juste pour prévenir celles que ça interesse !lol!
V
Un méga bisouxxxxxx du lundi...
T
et bien je vois que tu ne chomes pas !!! j'aime beaucoup toutes tes bidouilleries comme tu dis !! les pochettes à troquer son à croquer et j'adore tes lizzie kate !!! bref que de jolies choses à admirer !! bises de la tigroute
L
et coté livres ça avance?
Publicité