Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
28 février 2009

Pochette surprise

Bon j'ai craqué... J'avais remarqué cette proposition du blog Les lutines sur lequel j'avais atterri au fil des liens mais j'hésitais et puis en revoyant l'info sur le blog de Val, je suis retournée chez Les lutines et j'ai craqué :)

 

Mais c'est un échange super raisonnable, qui ne me demandera pas vraiment de temps et d'organisation et ... OK, j'arrête de me justifier :D

 

Vous avez jusqu'à demain pour vous inscrire (clic sur l'image). Vivement le tirage au sort (et vivement le 1er avril !)...

pochette_surprise

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma belle, toujours a fond dans tes bouquins?<br /> merci pour le petit zip et surtout pour la photo, elle est magnifique...<br /> Bisouxxxxxxx :o))
T
remise de prix! yeeeeeeeeeeeepeeeeeeeee!<br /> <br /> http://madeintara.canalblog.com/archives/2009/03/03/12793171.html<br /> <br /> bisoussssssssssssss***
T
hihihi!!!!!!!!!!!!:o)))))))))
V
J'ai trouvé cette idée géniale, un petit échange de bon procédé...merci pour le baume au coeur d'hier soir ça m'a fait du bien te t'entendre rire;)<br /> Bisouxxxxxxx et bon dimanche...
Publicité