Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans quelle étagère...
10 mai 2009

Et un sac, un !

Je n'avais pas eu le temps de le finir hier mais voilà mon nouveau sac. J'avais craqué sur ce tissu un peu satiné à l'entrée de l'hiver et j'avais de suite décidé d'en faire un Tilda pour les beaux jours. Les anses étaient achetées mais entre le manque de temps (pas que j'en ai beaucoup en ce moment mais je pète un peu les plombs avec mes révisions :S) et le fait de ne pas avoir de doublure qui me convienne (je n'avais pas bien ouvert les yeux en fait ;), je ne suis passée à l'acte qu'aujourd'hui.

Prise dans mon élan (et aussi parce que j'ai oublié une fois de plus de rajouter une poche intérieure, j'ai testé une pochette présentée dans le livre d'accessoires pour sacs à main reçu de Labourgeoise lors du swap "Dans mon sac".

Pour le coup, je vous sers la mosaïque :)

mosa_que_tilda_noir

mosa_que_tilda_noir__bas_

Cela ne se voit pas bien mais la doublure est en lin parme

J'avais oublié que je voulais faire un 22 carrés pour la fête des mères :S  Je n'ai que 3 tissus sur les 6 nécessaires. A la main c'est trèèès long. J'ai moins d'un mois. Bref, ça pue... (au pire, il sera fini pour l'annif de ma maman fin juillet mais du coup, je fais quoi pour la fête des mères ?!!)

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le côté légèrement satiné du tissu. C'était une fin de rouleau soldée !!<br /> <br /> Sinon, oui je couds tout à la main vu que je n'ai pas de MAC (ça m'apprend la patience). Non parce que si j'avais une MAC je ne serais pas maso au point de me coltiner le "22 carrés" à la main :D
A
Il est superbe ce sac, le tissu est "waouh"! Tu couds tout à la main!?!... Ou juste le 22 carrés?
C
@Val : comme quoi y'a pas que le vert dans la vie :D<br /> <br /> @Brunehilde : alors là, j'ai pleinement conscience de la portée de ton compliment ;D<br /> <br /> @MissKa : merci :) Mais ce n'est pas mon premier sac ! Voir l'album sur la gauche. C'est même mon second Tilda. Le premier était aussi mon tout premier sac, c'était l'été dernier. J'ai déjà fait un Tilda à maman et en plus je l'ai un peu foiré alors je ne vais pas remettre ça ;p<br /> <br /> @Tigroute : t'as vu comme il est beau en vrai ?! ;) Je suis allée à mon oral avec ce matin pour l'inaugurer (espérons qu'il m'aura porté chance !!). Bisous
T
en tout cas il est superbe !!! tu me le montres en vrai demain ????
M
Il est superbe celui-ci et n'a aucunement besoin d'être customisé ;-))<br /> Les anses et le tissu suffisent à le rendre juste comme il faut !!! Félicitations pour ce 1er sac réalisé en plus tout à la main ... J'admire !!<br /> Et si tu faisais le même pour le fête des mères, mais dans un autre tissu ???
Publicité